Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
2 septembre 2013

La radio des blogueurs de la rentrée

75527664_p

(Clickclick)

Leiloona nous propose de participer à la Radio des Blogueurs avec une playlist qui nous fera oublier la rentrée en proposant un titre qui nous aidera à nous souvenir des chansons de notre été...

Alors je n'écoute pas beaucoup la radio mais je dois avouer que j'ai "Shazamé" (ceux qui ont un smartphone et qui ne connaissent pas Shazam perdent vraiment quelque chose!) par deux fois cette chanson, une fois dans la voiture et une fois dans un magasin (en plein essayage de fringues) et j'aime beaucoup, ça me donne vraiment envie de bouger!

Certains diront sans doute : "Encore cette chanson!! On nous a rabattu les oreilles avec tout l'été!" Mais moi, je l'ai attendu juste assez de fois pour bien l'aimer (vive les livres audio dans la voiture!)

Il s'agit de "Blurred lines" de Robin Thicke

Mais j'aime aussi la version de "Blurred lines" par Vampire Weekend, que j'ai découvert sur la télé anglaise : 

Et vous? Quel est votre morceau anti coup de blues qui vous fait oublier que c'est la rentrée? Vous pouvez envoyer votre titre à Leiloona jusqu'au 6 septembre pour qu'elle puisse mettre la playlist en ligne chez elle pour le weekend!

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi j'adore cette chanson qui me rappelle les vacances !
Répondre
L
Ah j'adore le 2ème version ! :D TroGnon adore aussi ! :)
Répondre
S
Depuis tout à l'heure que j'écoute les propositions pour la radio et...<br /> <br /> Piouf ! je prends un coup de vieux !<br /> <br /> Bref... gardons le rythme !
Répondre
E
Bonne rentrée Enna! Personnellement, en ce moment le morceau qui me donne la pêche c'est "treasure" de Bruno Mars ! ;-)
Répondre
A
Bonne Rentrée ! Je te souhaite une belle année scolaire avec tes élèves et tes collègues.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité