Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
13 septembre 2013

"Argentine, les 500 bébés volés de la dictature" : pour en savoir plus sur les disparitions de la dictature en Argentine

Ma lecture de "Mapuche" dont je vous ai parlé hier et celle de "Argentina Argentina" dont je vais vous parler demain, ont été motivées par  un documentaire poignant que j'ai vu sur France 5 il y a quelques temps :

"Argentine, les 500 bébés volés de la dictature"

Je vous ai trouvé des informations sur ce documentaire passionnant et très émouvant  sur le site de France 5.

Et vous pouvez aussi visionner le documentaire en question ici (Il dure 1h30 mais il vaut vraiment la peine...)

Préparez les mouchoirs : j'ai beaucoup pleuré en le voyant! 

Il se peut qu'il ne soit plus visible sur mon blog  : la première vidéo Youtube que j'avais mise en ligne a été supprimée par Youtube, j'en ai remise une autre mais si ça devait se reproduire, il suffit de taper le titre en rose dans google /vidéo je pense que vous la retrouverez .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sur ce sujet, je te conseille "Luz ou le temps sauvage" d'Elsa Osorio. Un très très beau roman.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité