Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
3 janvier 2014

Ma PAL prioritaire 2014

 

pal historiquepile 2013pile-de-livres_95336

Ma PAL (Cliquez sur les logos et vous la verrez!)... 62 titres à ce jour...Pas si grosse que ça diraient certains blogueurs (certaines copines-blogueuses savent que leurs PAL me font sincèrement peur et me donne un petit vertige ;-) mais elle est suffisamment grande pour que je veuille la faire baisser.

Je ne compte pas dedans les livres de ELLE que je dois lire dès leur arrivée et les emprunts à la médiathèque ou au CDI car je ne me sens pas obligée de les lire. Je compte les livres qui m'appartiennent (cadeaux ou achats), ceux que l'on me prête et les SP (Services Presse)

Quand j'en aurai fini avec le prix de ELLE (qui m'impose quand même pas mal de lectures) je veux me consacrer à ma PAL mais plus précisément à ma PAL prioritaire qui correspond aux livres qu'on m'a prêtés, offerts, ou les SP.

Alors ça tombe très bien, je viens d'apprendre que Antigone relançait son 92458024 pour lequel il faut essayer de lire un livre de sa PAL (au moins) par mois! J'ai jusqu'en décembre 2014 pour lire au moins 12 livres! Ça va peut-être être dur au début avec le prix de ELLE mais je me rattraperai plus tard ;-)

Voici ce que j'espère avoir lu d'ici janvier 2015! 31 livres! 

Ma PAL prioritaire

 

Collectif : Beau repaire (recueil de textes) (SP) PAL 2013

Adam Olivier : Les lisières (offert par L'Homme) PAL 2013

Alison Rosie : The very thought of you (prêté par Mum) PAL 2014

Behar Tonie : Les grands boulevards (offert par Sandrine) PAL 2013

Berthelon : l'effet Larsen (offert par Sandrine) PAL 2012

Binchy Maeve  : Heart and soul (offert par  mum) PAL 2012

Brieuc Michelle : Le temps d'un été (offert par Catherine) PAL 2012

Chalandon Sorj : le quatrième mur (offert par ValériePAL 2013

Clarence Lucie et Gustave Flaubert : Emma B Libertine (offert par Liliba) PAL 2013

Deghelt : La grand-mère de Jade (offert par Sandrine) PAL 2013

Dyens Dominique : Par coeur (offert par Canel)  PAL 2013

Edwards Kim : The memory keepers's daughter (Prêté par Mrs B) PAL 2012

Ferdjoukh Malika : Quatre soeurs(prêté par ma nièce) PAL historique 2011

Gardner Lisa : Disparue (offert par Vive les bêtisesPAL 2013

Goolrick Robert : Arrive un vagabond (SP) PAL 2013

Horan : Loving Frank (Offert par Liliba) PAL 2012

Hosseini Khaled : Ainsi résonne l'écho des montagne (SP) PAL 2013

Kellerman : Jusqu'à la folie (repéré chez Liliba offert par LilibaPAL 2012

Kennedy : Cet instant là (repéré chez Leiloona) (Offert par ma best) PAL 2013

Lemaître Pierre : Travail soigné (prêté par Sandrine)  PAL 2013

Mourlevat : le chagrin du roi mort (repéré chez Sandrine offert par LilibaPAL 2012

Murakami : La ballade de l'impossible (offert par L'Homme)  PAL 2013

Ovaldé Véronique : La grâce des brigands (offert par Liliba) PAL 2013

Place François : Le dernier des géants (offert par ma belle-soeur) PAL 2012

Rash Ron : Le monde à l'envers (offert par Clochette) PAL 2012

Sandoval + La Padula : Les échos invisibles (Gagné au Loto BD de Valérie offert par MéloPAL 2013

Sera : L'eau et la terre (BD) repéré chez Mo (offert par ValériePAL 2013

Seth : La vie est belle malgré tout (Gagné au Loto BD de Valérie offert par  Mo) PAL 2013

Simonson : Major Pettygrew's last stand (Emprunté à mum après lui avoir offert) PAL 2013

Sullivan J . Courtney : Maine (offert par Orchidée) PAL 2013

Vann : Désolation (offert par Valérie) PAL 2012

Vickers Salley : Mr Golightly's holidays (prêté par mum)  PAL 2014

Publicité
Commentaires
J
Elle est très organisée ta pal, ça m'impressionne (dit le bordélique qui sème des bouquins un peu partout dans la maison...)
Répondre
S
C'est d'accord pour le 30 mars pour "loving Frank"
Répondre
G
Bon et bien tu as de quoi faire ! bonnes lectures et bon challenge !
Répondre
V
Bonnes lectures! Comme moi, tu n'as pas une PAL qui fait repousser les murs.
Répondre
S
j'ai complètement renoncé à ce type de comptage...mais il paraît que le 4ème mur est top (elle t'a gâtée le leader dis donc)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité