Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
14 mars 2014

Salon du livre de Paris : CONCOURS


unnamed

 

Je ne pourrai pas y aller car c'est un peu compliqué pour moi  mais je peux vous proposer d'y aller à ma place en vous faisant gagner des places pour le salon du livre de Paris!

Il y a  5 entrées à gagner (valable pour 1 personne, le jour de votre choix sur la durée du Salon du 21 au 24 mars

Le seul problème c'est qu'il faut se dépêcher de jouer car je dois envoyer les adresses des gagnants à l'organisation le 16 mars au plus tard!

Alors comme je n'ai pas beaucoup de temps pour me creuser la tête, je vous propose de m'envoyer un mail avec votre nom/pseudo et vos coordonnées postales (et un petit mot gentil :-) en cliquant sur "Contactez l'auteur" (sous l'image tumblr_mh9rs7LN4s1rtmkiyo1_400) et le tour est joué!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
R
je suiiis s'y loiiiin....
Répondre
S
Malheureusement, c'est trop loin de chez moi !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité