Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
1 mai 2014

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

J'ai fait un petit tour à Jersey et j'ai complètement craqué chez Waterstones... 

Voici mes nouveaux locataires :

Des livres qui étaient sur ma LAL : 

maxwell-sim1

 

"The terrible privacy of Maxwell Sim" Jonathan Coe ("la vie très privée de Mr Sim")

americanah

 

"Americanah" Chimamanda Ngozi Adichie (je ne crois pas qu'il soit traduit)

cette main qui a pris la mienne

 

"The hand that first held mine" Maggie O'Farrel ("Cette main qui a pris la mienne")

wonder (1)

"Wonder" RJ Palacio ("Wonder")

Des livres qui m'ont tentée sur place : 

81x8qD2E0ML

 

"Love, Nina Despatches from family life" Nina Stibbe (pas traduit)

SloanR-MrPenumbras24HourBookstore_thumb

 

"Mr Penumbra's 24 hour bookstore" de Robin Sloan ("M. Pénombre Librairie ouverte jour et nuit")

17282187

 

Ah Ah! Un comble, j'ai aceté ce livre sans savoir que c'était en réalité "La cote 400" de Sophie Divry... écrit en français!!

Il n'y a plus qu'à trouver du temps pour lire!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Que de bonheurs en perspective !! :-) J'attends surtout ton billet sur le dernier livre que tu présentes (avec un titre pareil... mmmm) :-). Bon courage pour trouver le temps de lire tout ça (en fait, on devrait tout simplement arrêter de travailler, non ? ;-).
Répondre
F
Que de bonheurs en perspective !! :-) J'attends surtout ton billet sur le dernier livre que tu présentes (avec un titre pareil... mmmm) :-). Bon courage pour trouver le temps de lire tout ça (en fait, on devrait tout simplement arrêter de travailler, non ? ;-).
Répondre
J
"No longer at ease" et "Things fall apart" sont les plus connus.
Répondre
J
J'attends ton billet sur Americanah. J'ai adoré ce roman. Et je note les deux premiers qui t'ont "tentée sur place" : leurs couvertures sont si belles.
Répondre
T
Si une lecture commune du Maggie O'Farrell te tente pour les mors à venir fais-moi signe :)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité