20140525-Marathon-de-la-baie-du-Mont-Saint-Michel

Après une semaine à Rome avec des élèves et un long voyage en train dont je suis rentrée hier soir, la journée d'aujourd'hui va être sous le signe du repos complet car je vais non seulement me lever très tôt demain matin pour aller jusqu'à Cancal en co-voiturage pour le départ du Marathon du Mont Saint Michel mais il va surtout falloir tenir le coup pendant 42,195 km!

Alors, cette fois-ci, j'ai réussi à poursuivre mon entraînement jusqu'au bout (pas de pneumonie un mois avant comme pour Paris 2012, pas de blessure au mollet juste avant comme pour La Rochelle en novembre 2013), je me sens en confiance mais on ne peut rien prévoir!

Alors voici mes objectifs : 

1) Finir! (Je m'en sens capable!)

2) Finir sans marcher... (Je ne sais pas ce que je ressentirai autour de 30km)

3) Finir en 5h (ou au moins en moins de 5h32 comme à Paris ;-)

Alors si vous pouviez m'envoyer plein de bonnes ondes positives à partir de 9h demain, particulièrement en croisant les doigts pour que je n'ai pas de vent dans le nez (et pourquoi pas, pour que j'ai le vent dans le dos tant qu'on y est ;-)

Je cours ce marathon pour ma fierté personnelle car c'est un peu ma revanche sur mon semi échec du mois de novembre (ah ah... jeu de mots sur le semi-marathon que j'ai couru à La Rochelle au lieu des 42,195 km!!).

Mais c'est aussi une façon d'honorer les gens qui ont fait des dons à l'AFHA pour moi puisque je courais solidaire à La Rochelle!

D'ailleurs, si vous aviez eu envie de faire un don et que vous n'avez pas eu l'occasion de le faire, il n'est pas trop tard ;-) Toutes les informations sont ici!

Sur ces bonnes paroles : je vais me reposer parce qu'il y a ça qui m'attend demain : 

Mont-Saint-Michel

Et voici un aperçu de la course 2013... ça me fait à la fois très envie et un peu peur ;-)

 

Et dès que je suis remise, je vous raconte tout ça sur le blog!