Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
5 juillet 2014

Ma PAL de l'été

Voilà l'été et mes longues vacances! Je ne sais pas encore où je vais aller mais je sais que je vais lire!

pal de vacances

 

Des livres de ma PAL, des livres du CDI et des livres pour le Petit Bac... Une sélection variée! Je ne sais pas si je vais vraiment lire ces livres là, ni si je vais tout lire (hum...vu la taille de certains, je ne crois pas... mais l'été est le bon moment pour tenter de les lire en tout cas ;-)

 

9782211204071

 CDI / Petit Bac jeunesse LU 

 

9782844205469FS

CDI / Petit Bac jeunesse LU

 

berlin10

 CDI / Petit Bac jeunesse LU

 

cvt_Le-marchand-de-souvenirs_6939

CDI / Petit Bac jeunesse LU

 

Scotto-Thomas-Le-Baiser-Du-Serpent-Livre-894191122_ML

 CDI / Petit Bac jeunesse LU

 

62643699

 PAL / Pavé de l'été LU

 

ChagrinduRoiMort

PAL prioritaire (cadeau de Liliba / Petit Bac jeunesse LU 

 

The_Twits_first_edition

 PAL / Petit Bac jeunesse LU

 

510DXDKH1WL

 PAL / Pavé de l'été / Challenge John Irving

 

the-birthday-party-978033047759801

 PAL prioritaire (Prêt de Mrs B) / Pavé de l'été (Lecture prévue en septembre)

 

9782356417732

 Audio / Petit Bac / pour Lire dans le Noir LU LC  avec SylireSandrineSaxaoul)

1470457-gf

 Audio  / pour Lire dans le Noir Abandon

 

9782353831814FS

Audio  / pour Lire dans le Noir LU 

 

ecoute-la-pluie-michele-lesbre-cd-mp3

Audio  / pour Lire dans le Noir LU 

 

sombre-dimanche-alice-zeniter-cd-mp3-livre-audio

 Audio  / pour Lire dans le Noir LU 

1540-1

Audio  / pour Lire dans le Noir LU

 

a06mbr

 Audio / Petit Bac / RDV audio de Valérie / Mois américain LU 

 

celle que-vanyda

 CDI / BD Tome 1 LU/ Tome 2 LU / Tome 3 LU 

Seuls1_03012006

 CDI / BD / Roaarrr Challenge LU 

 

album-cover-large-1403

PAL prioritaire (cadeau de Valérie)/ Petit Bac BD LU 

 

grands-boulevards-tonie-behar_4371975-L

PAL prioritaire (cadeau de Sandrine) LU 

maine-j-courtney-sullivan

PAL prioritaire (cadeau d'Orchidée) LU 

9782081283749 

PAL prioritaire (cadeau de L'Homme) LU (LC avec  Jules  Billet le 30 août )

13249733

PAL historique LU

album-cover-large-16053

Médiathèque / BD / Petit Bac LU

Seuls-tome-2

Médiathèque / BD  LU

1323962093 

BD / CDI LU

grace-brigands

PAL / LU LC avec Sophie/Vicim et Liliba  10 septembre

Couv_212649

BD reçue par Masse Critique de Babelio LU

wonder (1)

PAL LU (LC avec Karine:)  et  Marion (Austin Tout va bien) le 26 août)

Et puis peut-être aussi quelques Agatha Christie pour le challenge Logo-Unicorn-and-the-Wasp

Publicité
Commentaires
F
J'ai recommandé "La petite communiste" à une collègue, pour ses vacances.
Répondre
C
Je te conseille de lir en priorité "Celle que je ne suis pas" de Vanyda, c'est extra :-) Bonnes vacances :-)
Répondre
M
Même pas besoin de partir avec une telle PAL ;-) J'ai beaucoup aimé Lisières et Le chagrin du roi Mort.
Répondre
T
Je n'ai lu que Les Lisières d'Olivier Adam que j'avais beaucoup apprécié même si "trop" Olivier Adam, en tout cas c'est sûr avec tout ça tu ne t'ennuieras pas!
Répondre
N
Choisir les livres à glisser dans la valise, toujours un casse-tête ! Le chagrin du roi mort est une petite merveille tu verras...!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité