Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 950
21 juillet 2014

Pause estivale!

10478359_10152478598514651_1583745208416709326_n

 

L'été est une période de grand ralenti sur internet... De mon côté, je ne sais pas vraiment quand je serai là et quand je serai partie alors le plus simple c'est de mettre le blog en vacances!

Je ferme boutique aujourd'hui, et je reviendrai le 20 août, avec un billet sur "Le chagrin du roi mort". Avant, il y aura juste le recap' du challenge Goncourt des lycéens le 13 août. Mais je viendrai peut-être fêter mon anniversaire avec vous le 10 août ;-) Les rendez-vous habituels sont aussi mis en vacances (pas de photo le 8/8, pas de petites phrases de Bastien le 18/8 ou de bilan de mes lectures du mois de juillet : je ferai double dose en septembre ;-)

Je vais essayer de lire beaucoup (en tout cas, je vais essayer de lire des gros livres que je n'ai jamais le temps de lire d'habitude) et je vais essayer d'être à jour dans mes billets pour que la rentrée soit zen ;-)

Avec Jules, nous avons prévu une Lecture Commune de "Les lisières" d'Olivier Adam pour le 30 août, une Écoute Commune avec SylireSaxaoul et Sandrine de "La petite communiste qui ne souriait jamais" le 28 août : si vous voulez vous joindre à nous ou me proposer une LC sur un livre de ma PAL de l'été, faites moi signe!

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui n'en ont pas!

A bientôt (je me connais, si je suis à la maison, je passerai quand même un peu sur internet, je suis bien trop droguée pour faire un sevrage total ;-)

 

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et belles lectures !
Répondre
C
Bonnes vacances !<br /> <br /> Nos amis norvégiens feront un passage par chez nous cette année encore ... si ça vous dit qu'on se retrouve, faites-nous signe !!! ;-)<br /> <br /> Bizh !
Répondre
S
Bonne pause !
Répondre
F
Très bonne pause estivale et bonnes lectures!
Répondre
S
Bonnes lectures ! pas sûr que je mette en pause mais je ralentirai peut-être
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité