Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
2 août 2014

Vacances j'oublie tout...ou presque :-)

Je suis là sans être là, car j'ai passé la majorité de mes vacances à la maison (bonheur d'habiter au bord de la mer, l'année où il y a une sorte de micro-climat sur la Normandie!!) et si le blog est au repos en façade, je me rattrape en coulisses en rassemblant les liens du Petit Bac et en lisant pour avoir plein de billets à la rentrée ;-)

Mais comme vous le savez peut-être déjà, j'ai crée une page Facebook pour le blog (pour séparer un peu ma vie bloguesque de ma vie perso) : j'y mettrai les liens vers les billets du blog dès qu'il y en aura à nouveau et je raconte un peu ma vie et mes envies liées au blog et aux livres. Je parle de mes lectures du moment et quand je trouve des news ou des images en lien avec la lecture, je les partage et je parle de petites choses qui ne sont pas forcément sur le blog.

J'aime l'idée de pouvoir échanger encore plus par ce biais! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre :-) Pour y accéder facilement, il y a un petit logo à gauche sous "contactez l'auteur" avec un lien direct.

N'hésitez pas à cliquer "j'aime" 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
T
Tiens , vous êtes née un 10 aout, comme mon papa!!! Bon anniversaire avec retard. JE vous souhaite une année pleine de jolis mots: des mots d'amour, des mots tendres, des mots calins, des mots qui font vibrer, qui vous émeuvent. Que ces mots animent votre vie, émerveillent votre coeur, et vous animent... JE vous souhaite aussi d'en rencontrer plein de nouveaux au cours de vos lectures que je vous souhaite nombreuses et enrichissantes! <br /> <br /> ( ben moi c'est ma fête )
Répondre
L
J'attends votre impatiemment<br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
E
J'ai hâte de lire un nouveau topic sur un roman d'Agatha Christie (je choisis celui que je vais lire en fonction de tes avis la plupart du temps) et je vois que tu vas lire "La petite communiste qui ne souriait jamais", alors j'attends ton avis avec impatience! (Vu le prix du livre, moi j'ai fait une croix dessus, et là j'ai "Les Rois Maudits" à finir..)
Répondre
B
Bonnes lectures alors ! C'est bien de profiter de l'été pour faire diminuer la pile de livres à lire.
Répondre
S
Bonnes vacances Enna ! Je mets mon blog en pause demain également.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité