Je suis là sans être là, car j'ai passé la majorité de mes vacances à la maison (bonheur d'habiter au bord de la mer, l'année où il y a une sorte de micro-climat sur la Normandie!!) et si le blog est au repos en façade, je me rattrape en coulisses en rassemblant les liens du Petit Bac et en lisant pour avoir plein de billets à la rentrée ;-)

Mais comme vous le savez peut-être déjà, j'ai crée une page Facebook pour le blog (pour séparer un peu ma vie bloguesque de ma vie perso) : j'y mettrai les liens vers les billets du blog dès qu'il y en aura à nouveau et je raconte un peu ma vie et mes envies liées au blog et aux livres. Je parle de mes lectures du moment et quand je trouve des news ou des images en lien avec la lecture, je les partage et je parle de petites choses qui ne sont pas forcément sur le blog.

J'aime l'idée de pouvoir échanger encore plus par ce biais! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre :-) Pour y accéder facilement, il y a un petit logo à gauche sous "contactez l'auteur" avec un lien direct.

N'hésitez pas à cliquer "j'aime" 

A bientôt!