Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 804
8 octobre 2014

6 ans!

6 ans

Happy birthday my blog!

Déjà 6 ans?! Et oui... Et je dois avouer que je ne me lasse toujours pas, ni de lire (ah ah! la bonne blague!), ni de donner mon avis sur mes lectures, ni de raconter ma vie, mais surtout je ne me lasse pas une seconde d'échanger avec vous!!!

Bon, j'avoue que depuis quelques années, j'ai un peu moins de temps pour aller traîner sur les blogs des autres (mais j'essaie), et je passe sans doute à côté de plein de choses formidables mais j'essaie d'être présente sur mon blog, en répondant toujours aux commentaires et en essayant de publier régulièrement (mes copines de lectures communes connaissent mes petites contraintes de timing : "un jour sur deux, les jours pairs" ;-)

Il y a quelques mois, Karine:) a lancé un Tag Blogo-Nostalgie où elle revenait sur ses bons moments de vie de blogueuse et ça m'a donné envie de faire le bilan... Ce n'est pas facile, mais je me lance!

Alors en vrac voici des moments forts de Enna lit (j'en oublie certainement) : 

 

La rencontre avec Boudu (quand elle était DQJM) et l'envie de vous faire partager "son" Boudu!

La rencontre avec Carine, Saraswati et Orchidée

Une traversée épique de la Baie du Mont Saint Michel avec CanelLiliba, Mrs B et Sandrine

Une rencontre avec Loula (qui s'est reproduite cet été!!)

Plusieurs rencontres avec Midola (mais on se revoit quand?!)

Un weekend en famille chez Liliba

Une course de 10 km entre copines lectrices et coureuses chez Sandrine avec Mrs B

Le prix des Lectrices de ELLE 2009

Le prix des lectrices de ELLE 2014

Le salon du livre de Rennes avec plein de blogueuses (dont Sylire)

Le salon du livre de Rennes avec Sorj Chalandon ;-)

Des collègues qui bloguent (Coucou Vive les bêtises!) ou qui lisent mon blog (coucou Claudine, Marianne et Justine...)

Mon Club Lecture au collège

Mon marathon de Paris solidaire

Mon presque marathon de La Rochelle solidaire

Mon marathon du Mont Saint Michel

Le rendez-vous photographique où on pense les uns aux autres le temps d'une photo tous les mois

L'évolution de Little Boy B

Les tags où je vous raconte ma vie

Le challenge Petit Bac que j'adore partager avec vous année après année

Les (rares) Services Presse (mais qui me font plaisir)

Les retrouvailles avec le parachutiste Paul Calhoun et le passé de ma famille

Des swaps

Les contacts très personnels qui se sont liés, même avec des blogueuses que je n'ai pas (encore) rencontrées mais que j'ai l'impression de connaître, des amitiés sincères qui dureront au-delà du blog et qui font oublier que le virtuel peut aussi entraîner quelques tristesses amicales

Les vernis à ongles (vous êtes coupables Jules et Karine:)

Les coups de coeurs de lecture des uns et des autres qui me donnent des coups de coeur aussi (et qui font gonfler ma PAL)

Les livres voyageurs

Les challenges collaboratifs

Les cadeaux

Les livres audio

Facebook

 

Je n'ai pas mis de liens vers les billets qui racontent ces moments de vie car comme vous le savez depuis le début du blog, je vous propose un rendez-vous mensuel le 8 de chaque mois et inspiré de ce bilan, je ferai un petit retour en arrière en vous proposant des billets venus du passé et il est fort possible que certains de ces moments clés de ma vie de blogueuse apparaissent au cours de cette nouvelle année ensemble!

Encore une fois, n'hésitez pas à passer dire un petit coucou même si vous êtes des "lecteurs de l'ombre" ;-) J'aime l'idée de savoir que vous êtes là à me lire mais j'aime encore plus l'idée de papoter avec vous ;-)

Je vous embrasse bien fort, parce que même s'il y a un écran entre nous, je peux vous assurer que celle que vous lisez est la "vraie" Enna (mon deuxième prénom, finalement, je pense que je me retournerais si on m'appelait comme ça dans la rue ;-), je ne triche pas ni quand je parle de moi, ni quand je parle de mes lectures!

Merci d'être là pour partager tout ça avec moi, car il faut être honnête, quand on a un blog on a envie d'être lu et moi ce que j'aime par dessus tout c'est cette impression d'avoir un grand club de lecture avec plein d'amis! 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh j'avais raté ça!! Bon anniv à ce blog (et longue vie probablement!), je suis touchée de faire partie des moments forts :) (même si je si déçue de ne pas être coupable pour les vernis à ongle!^^)
Répondre
P
J'ai l'impression que j'ai loupé le coche ! Joyeux anniversaire et bonne continuation :)
Répondre
V
Coucou Enna,<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais en vadrouille la semaine dernière et j'ai raté le jour J, alors très bon anniversaire à ton blog et encore merci de tout ce que tu partages, merci pour le petit bac et les mots de Bastien qui sont parfois si proches de ceux de mon lutin. Merci pour tout le reste, te lire est un réel plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Longue, très longue vie à ce blog qui m'inspire .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
T
Bon blog anniversaire et excusez moi du retard! <br /> <br /> J'espère que vous êtes partie pour 6 ans de plus
Répondre
E
6 ans déja joyeux bloguiversaire et continue avec autant de dynamisme , j'ai l'impression de te connaître et partager tes billets est un plaisir quotidien
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité