Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
25 octobre 2014

La Radio des Blogueurs

Leiloona nous propose régulièrement de partager de la musique avec sa Radio des Blogueurs et j'aime beaucoup ce rendez-vous!

Jeudi soir je suis allée voir The Do en concert et j'ai beaucoup aimé et dès que je suis sortie j'ai suggéré à Leiloona de reprendre le rendez-vous avec des artistes vus en live... et ça tombait bien car elle en avait aussi envie!("Vous en rêvez? Leiloona le fait" ;-)

Allez donc faire un tour chez elle pour voir ce qu'ele nous propose et pour lui donner un morceau que vous avez envie de partager! 

radio des blogueurs

De mon côté, c'est évidemment un morceau de The Do!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas ! Chic, chic, encore un titre qui remue bien ! ;)
Répondre
A
J'aime beaucoup The Do aussi. ;)
Répondre
R
sympa comme musique...bonne fin de semaine....;)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité