Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
27 octobre 2014

Une pause s'impose!

Non, non, je ne vais pas fermer mon blog (je ne pourrais plus vivre sans lui, malgré ses contraintes ...c'est un peu comme un enfant ;-)

Mais je pars à Lyon chez ma Best pour quelques jours et même si je ne serai pas coupée du monde... (J'ai un smart phone et elle a un ordinateur ;-) ) je préfère laisser le blog se reposer un peu cette semaine!

Je reviens le 1er octobre avec le bilan de mes lectures du mois d'octobre.

Profitez bien de vos vacances si vous en avez et bon courage si vous travaillez!

A bientôt

PS : si vous êtes sur Facebook, il est possible que je vous raconte un peu ma vie de lectrice ici : https://www.facebook.com/ennalit

Publicité
Commentaires
L
Très bonne pause alors !
Répondre
L
Profite-en bien et à très vite !
Répondre
R
de bien bonnes vacances......;)
Répondre
A
Bonne pause et profite bien de Lyon (que je ne connais pas)
Répondre
L
Repose-toi bien !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité