Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
8 décembre 2014

Retour vers le futur du blog!

Depuis la première année du blog, je vous donne rendez-vous tous les 8 du mois... D'abord c'était avec les "Curiosités bloguesques", puis "Une année en couleur" "Des titres et des textes" "Ce mois-ci, j'ai aimé, je n'ai pas aimé""Les 5 sens"  et enfin, 8 photos pour 8 moments de vie

Voici le rendez-vous de cette 7 ème année! Il est en trois parties et dont deux m'ont été inspirées par Karine :) sans qu'elle ne le sache vraiment ;-) 

La partie "Retour" vient de son bilan bloguesque : j'ai décidé de replonger dans mes archives et tous les 8 du mois vous proposer quelques billets mis en ligne le même mois les années précédentes pour vous faire découvrir ou redécouvrir des choses qui me tiennent à coeur.

La partie "Futur" m'a aussi été inspirée par Karine:) lorsqu'elle a parlé sur Facebook de quelque chose dont je n'avais jamais entendu parlé : le "book jar"... Qu'est-ce que c'est? Normalement, c'est un bocal dans lequel on met tous les titres de sa PAL et on tire au sort sa prochaine lecture... Mais comme je suis un peu faignante (heu... je manque surtout de temps ;-) je vous propose de donner un nombre entre 1 et ... (le nombre variera selon l'évolution de ma PAL) dans les commentaires et je les noterai sur un petit papier et Bastien tirera au sort le numéro du titre de ma PAL correspondant (en suivant l'ordre alphabétique) : il est ravi, il adore faire des tirages au sort pour le blog! Je m'engage donc à lire le livre choisi pendant le mois qui suit!

Et puis le "Présent" ça compte aussi, alors je vous proposerai une recette de cuisine que vous pourrez manger maintenant ;-)

  retour futur

"Retour" en décembre. (Cliquez sur les images pour accéder aux billets) : 

Décembre 2008 :

everything

Un roman époustouflant 

 

Décembre 2009 :

le_coeur_cousu

 

Un coup de coeur pour un roman merveilleux dans tous les sens du terme.

 

Décembre 2010 :

room

Un coup de coeur pour un roman que j'ai trouvé bouleversant!

 

Décembre 2011 :

 rien ne s'oppose à la nuit

Un roman qui m'a remuée!

 

Décembre 2012 :

5-4harcelement

 Un très bon roman jeunesse, toujours d'actualité! Et un lecteur de 3ème du club lecture l'a lu le mois dernier et a BEAUCOUP aimé!

 

Décembre 2013 : 

574977771

 

Une BD parfaite pour décembre : on ressent vraiment le froid! 

 

"Futur" tumblr_lelo82VbSD1qbqfy2o1_400

pal historique76470900_ppile 2013pile-de-livres_95336

 

Dans les commentaires, donnez moi un nombre entre 1 et 47... (soit au hasard soit en cliquant sur les images de PAL vous arriverez sur ma PAL à jour!) 

 

Le mois dernier Bastien a effectué le tirage au sort et j'ai lu "Jusqu'à la folie"

 

"Présent"  : à table! Crumble poire-chocolat  

2014-11-22 09

 

 

Encore envie de voyager dans le temps? En octobre - En novembre -

Publicité
Commentaires
S
Si je ne suis pas trop tard, je dirai le 26
Répondre
A
Je propose le 37 !
Répondre
L
C'est une bonne idée, je propose le 7.
Répondre
R
et bin tu devrais le film "everything is illuminated" est genial....frodo est excellent....en tout cas vive le 17!<br /> <br /> et bon appetit!
Répondre
A
Quelle animation sur ton blog ! C'est super. Je te donne le numéro 22 pour le plaisir.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité