Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
23 décembre 2014

Une pause s'impose : ma PAL des vacances!

Je prends quelques jours de pause de blog pour fêter Noël!

Je reviendrai en coup de vent le 24 pour vous souhaiter joyeux noël et vous rappeler le rendez-vous photographique du 1/01 et puis je reviendrai pour de bon le 31 décembre avec la (presque) dernière grille du Petit Bac 2014!

Et en attendant voici ma PAL des vacances (photos non contractuelles ;-)

pal de vacances

 

 

Des romans jeunesse empruntés au CDI pour le prix des incorruptibles: 

74851346_000_cv_sentinelles_def3

ouest

reborn 

En cours de lecture

Des BD empruntées à la médiathèque 

Couv_169020

LU

Couv_198994

LU

product_9782207117873_195x320

LU

 

Des livres de ma PAL : 

13_a_table

LU

41oykfA+8EL

LU 

n252319 

ABANDON

11591047_4215027

LU 

Comment ça, j'ai les yeux plus gros que le ventre?? ;-)

Publicité
Commentaires
U
Et bien moi, je ne te raconte pas ma PAL !! Mais je ne travaille pas cette semaine donc je vais essayer d'avancer.
Répondre
S
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année en famille.
Répondre
M
On ne se refait pas .... je pars 4 jours à Strasbourg et j'ai pris 3 livres !!
Répondre
F
Passe de bonnes vacances et fais de belles lectures!!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
A
Ah chouette Zou part en vacances avec vous ! Bonnes vacances, bonnes fêtes et bonnes lectures ;)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité