Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
1 janvier 2015

Bonne Année! Happy New Year!

Happy-New-Year-Background-2015-4

 

Je vous souhaite d'être bien entourés et de sentir plein d'amour autour de vous que cela soit grâce à vos amis, vos amours, votre famille, votre entourage proche ou lointain.

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite principalement de vous sentir bien! Bien dans votre corps, bien dans votre tête car si on s’aime, c’est quand même le premier pas pour être heureux !

Je vous souhaite des sourires et des rires, je vous souhaite de la légèreté et de la bonne humeur.

Je vous souhaite d'être heureux, tout simplement, peu importe d'où vient ce bonheur car au fond, il y a des bonheurs de toutes les tailles, il faut ouvrir les yeux pour saisir la moindre parcelle qui se présente à vous!

Je ne peux que vous souhaiter également plein de belles lectures, des coups de coeur, des histoires qui fond rire, pleurer, réfléchir, se révolter, s'enthousiasmer!

Je vous souhaite aussi plein de belles rencontres, réelles ou virtuelles!

Je suis très contente de partager cette année 2015 avec vous!

f692e3229036ed7c5c075b262d149291

Publicité
Commentaires
P
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
M
Je ne suis pas en avance pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2015... J'espère que l'on arrivera à se voir ces prochains jours ! Bises.
Répondre
G
Merci pour ces bons vœux ! Moi mon bonheur, il est félin depuis quelques temps, et je ne m'y attendais pas !<br /> <br /> très sympa ce bonhomme !<br /> <br /> Au plaisir de se voir à Rennes en mars !
Répondre
E
avec quelques jours de retard mais il paraît qu'on a tout janvier (ouf) je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ainsi qu'à ta petite famille .<br /> <br /> en tout cas je remarque que ton punch n'a pas faibli bilan et je cours loin loin derrière avec plein d'idées mais un manque de réactivité. alors est ce que tu as un projet de course pour cette année?
Répondre
T
Je te souhaite une très bonne année à toi aussi Enna, ainsi qu'à ta famille. Bises!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité