Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
10 janvier 2015

5 voeux en matière de lecture pour 2015

Le rendez-vous de janvier de Sophie Vicim nous propose de parler de 5 voeux de lecture pour 2015 

Alors, actuelement, dans ma PAL, les 3 livres qui me font le plus envie sont deux livres que j'ai eu à Noël, "Réparer les vivants" qui me tente terriblement, "3000 façon de dire je t'aime" un roman jeunesse que j'ai aussi envie de lire depuis longtemps et "Americanah" que j'ai acheté en anglais il y a quelques temps et qui sort en France en janvier.

P1120673

 

Dans la rentrée de janvier 2015, j'ai repéré le dernier roman de Jean-Michel Guenassia. Je n'ai aucune idée de quoi il parle mais j'ai eu des coups de coeur pour ses deux premiers titres alors je suis allée à ma librairie et je l'ai acheté dès sa sortie... les yeux fermés!

9782226312464-j

Enfin, mon 5eme voeu est de faire baisser ma PAL qui est arrivée à 42... En 2014, j'ai lu 44 livre de ma PAL alors j'aimerai au moins avoir lu la moitié de cette PAL à la fin 2015... 21 livres issus de la PAL d'avant 2015, ça devrait être possible!

Et puisque janvier c'est le mois des "bonnes résolutions qu'on ne tient pas", je vais plutôt faire 3 voeux!

J'aimerai perdre du poids (12 kg s'il te plaît la petite fée des voeux)

J'aimerai courir à nouveau le marathon du Mont Saint Michel (Remarquez, avec un peu de chance, en préparant le marathon, je vais peut-être perdre quelques kilos ;-) 

Mais peut-être que je remettrai ce marathon à 2016... un marathon tous les deux ans, c'est peut-être plus raisonnable (et ça me laisse le temps de perdre les kilos ;-)

J'aimerai être mieux organisée dans mon travail.

Publicité
Commentaires
V
tout le monde fait le voeu de faire baisser sa PAL... l'espoir fait vivre :-)
Répondre
L
joli programme et de belles lectures aussi, mais personnellement je n'ai pas pu achever la lecture de Réparer les vivants, ce n'était pas une lecture pour moi.
Répondre
S
Joli programme. Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie et dans tes découvertes littéraires.
Répondre
M
Allez 12 KG ce n'est qu'un par mois .. si tu te remets à courir ça devrait marcher .courage. Beaucoup aimé "réparer les vivants" j'attends ton avis ;) bon week end
Répondre
R
et bin le Americanah m'attire juste pour le nom de l'auteur.....de la bien belle lecture en perspective...;)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité