Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
8 février 2015

Soupe de pois cassés et lardons

P1120675

 

Ingrédients : 250 de pois cassés secs / 1 oignon / 2 pommes de terre / cerfeuil / 1,5 l de bouillon de volaille (avec 1 bouillon cube) / 2 cuillères à soupe de crème /deux barquettes  de lardons 

> Rincer les pois cassés

> Eplucher et couper les pommes de terres

> Emincer l'oignon

> Dans la cocotte minute, mélanger les ingrédients ajouter le bouillon et saler et poivrer et mettre à cuire 25 mn une fois que la soupape tourne (pour une cuisson dans une cocotte non minute : je suppose que c'est 45 mn ??)

> Pendant ce temps : faire dorer les lardons à la poêle et essorer avec du papier absorbant

> Une fois cuite, passer la soupe au mixeur avec la crème

> Ajouter les lardons dans les assiettes selon les goûts de chacun.

 

Publicité
Commentaires
R
oui avec des coquillettes...avec The coquillettes...j'adore cette soupe....;)
Répondre
N
Miam Miam ça m'a l'air bien bon tout ça!!!!!et ça devrait plaire à la tribu je vais tester cette semaine
Répondre
U
Ici on aime beaucoup les pois cassés. Et d'ailleurs les pois cassés sont prévus avec des carottes et de la saucisse de Morteau pour le début de la semaine.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité