Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
17 février 2015

Vacances en famille et pause du blog

carte-postale-de-vintage-avec-tour-eiffel-à-paris-31710099

Aujourd'hui même nous partons en famille à Paris pour quelques jours! 

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de tourisme à Paris! Le programme va surement être chargé et orienté sur Bastien mais ça sera surement vraiment sympa! 

On va essayer de monter à la Tour Eiffel (en tout cas au moins la voir de près), nous irons au Museum d'Histoire naturelles (la galerie de la paléontologie et la galerie de l'évolution), au Louvre pour montrer à Bastien la "vraie" Joconde, la fontaine de Niki de Saint Phalle devant Beaubourg peut-être (parce qu'il a travaillé sur les Nanas en atelier péri scolaire) ainsi que l'expo Jeff Koons et une émission musicale à Radio France, peut-être un spectacle... Mais on verra bien, on veut aussi prendre notre temps ;-) J'espère aussi pouvoir lire (j'ai une PAL des vacances avec des échéances de dates, moi!)

Je mets donc le blog en pause jusqu'à dimanche (à part le billet des petites phrases de Bastien demain) et je reviens le 22 février avec mon compte rendu de ma rencontre avec Olivier Adam!

A bientôt! Bonne vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres!

 

Publicité
Commentaires
P
très belle pause et bon séjour à Paris. bIses
Répondre
L
Très beau programme et ça me rappelle beaucoup de souvenirs; il y a longtemps, longtemps on avait fait presque la même chose avec nos deux aînés.<br /> <br /> Paris ça fait si longtemps que j'ai oublié à quoi ça ressemble. Bastien aura les yeux comme des soucoupes, chic!!!
Répondre
M
Profites en bien !
Répondre
V
Bon séjour parisien et profitez bien de vos visites !
Répondre
M
C'est chouette les petits séjours parisiens. J'en ai déjà fait quelques-uns avec mon fils et il adore ! Passer sous la Tour Eiffel l'avait beaucoup impressionné. Profitez-en bien !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité