Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
10 mars 2015

Mes carnets de blog

Dans la vie, j'ai la réputation d'être très désordonnée et très mal organisée et une vraie procrastinatrice qui ne travaille que dans l'urgence... Et c'est vrai...

Et curieusement pour le blog je suis assez rigoureuse! Je fonctionne avec des carnets (j'ADORE les cahiers et les carnets!)

2015-01-28 16

J'ai un petit carnet sur lequel je note les livres que j'ai lu au fur et à mesure (et c'est sur celui-ci que je fais mon bilan mensuel et annuel) 

 

2015-01-28 16

 

J'ai un autre carnet qui est mon carnet "planning de billet" sur le quel je note les jours où tel ou tel billet va être publié. C'est là que je note les lectures communes prévues longtemps à l'avance et les rendez-vous habituels du blog et j'ai même un code pour ne pas être prise au dépourvue : souligné en pointillé : le brouillon a été écrit, souligné d'un trait : le billet a été tapé, pas souligné : il n'a pas été lu ou pas écrit ;-)

2015-01-28 16

Et enfin, j'ai mon cahier de brouillon de blog : c'est là que je griffonne comme un cochon mes avis, au crayon à papier, je rature et je gomme et je recommence... Même si ce cahier est voué à être jet, j'aime qu'il soit joli!

2015-01-28 16

 

Voilà, je suis une psychorigide du blog mais ça va, je le vis plutôt bien!

Ce qui est amusant, c'est que les carnets du moment ont pour point commun Mrs B ma copine et néanmoins collègue d'anglais : elle m'a offert le carnet rouge et le carnet rose et celui avec Big Ben nous rapproche aussi (d'autant plus que nous sommes en route pour Londres ensemble (avec 52 ados) en ce moment même ;-)

Publicité
Commentaires
T
Whaou, je ne suis pas sûre que je pourrais recouper les infos de 3 cahiers + tenir mon blog à jour. J'ai déjà du mal à tenir mon blog à jour !<br /> <br /> Par contre je comprends très bien le choix d'avoir un jolie cahier même pour gribouiller dedans.
Répondre
G
Je suis impressionnée... Moi, c'est improvisation totale. Il faut dire que je ne fais quasiment pas de lectures communes, ni quoi que ce soit qui m'oblige à tenir un planning.
Répondre
E
Moi aussi j'ai de nombreux petits carnets mais ils sont loin d’être aussi bien organisés les idées s'y entassent pèle mêle dans tous les sens ....mais les tiens sont tellement beau qu'ils doivent être bien tenus.
Répondre
F
Je n'en reviens pas de voir que tu utilises plusieurs carnets en même temps! Maintenant, je comprends bien mieux pourquoi tu nous as offert un carnet quand on est venues te voir ;)
Répondre
J
tu es pas mal plus organisée que moi!! :) Mais j'adore les carnets, j'en ai partout dans la maison! J'oublie juste de les utiliser...
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité