Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 804
8 juillet 2015

Tarte au haddock et aux épinards, chou-fleur et brocolis (ou autres légumes de votre choix) et au curry

Je ne suis pas peu fière de vous présenter aujourd'hui une recette que j'ai inventée et qui a été validée par toute la famille. J'ai choisi des légumes que j'avais sous la main et qui se sont très bien mariés au haddock et au curry, mais vous pouvez choisir d'autres légumes.

Sans titre 1

Ingrédients : Une pâte feuilletée / 200 g de haddock fumé / 3 grosses poignées d'épinards (surgelés pour moi) / 2 poignées de brocolis (recoupés en petits morceaux) / 1 poignée de chou-fleur (recoupés en petits morceaux) (vous remarquez la précision dans les ingrédients ;-) / 2 c à c de poudre de curry (ou plus) / 10 cl de crème liquide / 3 C à S de crème fraîche paisse / 3 oeufs / PAS de sel ou poivre, le haddock et le curry devraient suffire

Préchauffer le four Th 6-7

>Faire cuire les brocolis et le chou fleur al dente

> Mettre les épinards à la poële (pour les faire décongeler ou cuire) 

> Mélanger tous les légumes à la poële avec la crème liquide et le curry

> Enlever la peau et les arrêtes du haddock et couper en dés

> Dans un bol, battre les oeufs avec la crème épaisse

> Étaler la pâte à tarte, piquer avec une fourchette

> Mettre les légumes dans le fond de tarte

> Recouvrir du mélange oeuf-crème

> Placer les morceaux de haddock partout sur la tarte.

> Mettre au four pour 25-30 mn

DSC_0558

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin cela semble bon didonc....hummm toute une bien belle tarte maison...hummm...;)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité