Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
4 octobre 2015

La Box de Pandore de Bastien

Bastien a reçu logo_lbp_NEW (cliquez sur le logo pour voir le site) et il était ravi! DSC_1457

 

Alors, de quoi s'agit-il? C'est une box que l'on peut recevoir tous les mois avec des livres et des petites surprises, le tout adapté à votre enfant. On remplit un questionnaire et les choix sont faits en fonction de ce questionnaire. Et je peux vous dire que mon petit garçon de 6 ans était tout excité en l'ouvrant!

DSC_1458

DSC_1461

Le stylo : "Trop classe un stylo Hulk!!"

L'ardoise avec le livre de calcul : Il a joué avec et essayé les calculs simples dès le lendemain : "Certains calculs sont trop durs pour moi mais ça va me servir quand je vais être plus grand et en attendant, je peux dessiner sur l'ardoise."

Les bonbons : C'est la seule déception car il n'aime pas ce qui pique ou qui est acidulé : "Ils sont pétillants, j'aime pas."

 

DSC_1463

Le magazine "Alex la souris" : "J'ai adoré parce qu'il y a des jeux et du bricolage et des araignées!"

Le marque page : "Je le trouve joli et je trouve que c'est gentil de souhaiter une bonne rentrée!"

La carte : "Elle est jolie et je trouve aussi le panda joli, je l'aime bien!"

 

DSC_1460

Première réaction en déballant les livres : "Trop bien : un truc avec des dinosaures!!"

Voici les impressions de Bastien à propos des livres : j'ai pris en notes ce qu'il m'a dit, mot pour mot (il était tout fier ;-)

"Découvre les dinosaures" : "Ça explique beaucoup de choses. Je trouve que la statue du début est très bien faite. Je trouve les photos très bien. Et aussi je trouve les dessins très beaux. J'adore les dinosaures!"

"Arthur 1er et le trône à trois pieds" : "C'est trop marrant. Ça raconte l'histoire de Baptiste l'ébéniste qui fabrique des trônes que le roi refuse. Alors il fabriqua un tabouret à trois pieds et il le vendit au pêcheur. Le pêcheur s'assit dessus et il tomba et il l'envoya au diable et après il y a d'autres personnes qui le retrouve et qui le rejette eux aussi au diable. A la fin, le tabouret arrive au cachot du roi et en fait, le roi Arthur 1er c'est un bébé et il devient ami avec le tabouret. J'ai adoré!"

"Toto- J'adore les animaux" : "J'adore puisque les animaux sont ma passion! C'est des histoires drôles et ils disent des choses un peu bizarres qui font rire les enfants. J'adore quand M. Ronchon dit que le jardin est devenu un cimetière car les enfants ont enterré leurs animaux."

Voilà! Je pense que vous pouvez constater que l'objectif de la Box de Pandore a été atteint auprès de Bastien ;-) Merci à eux pour cet envoi très apprécié!

Publicité
Commentaires
G
Pas mal comme cadeaux !
Répondre
M
Merci Bastien pour ce fantastique article, un vrai petit journaliste en devenir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mohamed de La Box de Pandore
Répondre
V
oh c'est super :) C'est Noël avant l'heure pour le petit bonhomme!
Répondre
T
Cest chouette, je me dis qu'il faudrait que j'en prenne une pour mes nièces.
Répondre
R
et bin didonc toute une bien chouette boite.....cela me fait penser un peu a l'ecole des loisirs...mais avec plus de choses quoi...lol<br /> <br /> et un petit bastien heureux...;)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité