Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
1 décembre 2015

Prix Goncourt des Lycéens 2016!

Le lauréat 2015 du Prix Goncourt des Lycéens est : "D'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan

delphine_de_vigan2

Je suis très contente car je l'ai lu en audio et j'ai eu un coup de coeur (et je vous en parle d'ici peu sur le blog!)

 

J'en profite pour vous rappeler que je tiens une "bibliothèque virtuelle" des titres ayant obtenu ce prix et ça se passe ici : 

(cliquez sur le logo)

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas encore écrit mon billet alors je tenterais bien de me joindre à vous le 10 décembre pour la LC. Je suis bien contente qu'elle ait obtenu le Goncourt des lycéens.
Répondre
M
et un prix de plus pour Delphine !!! yes ... je rois que j'en parle bientôt sur mon blog aussi ;-))
Répondre
R
et bin oui didonc y'a qu'elle qui gagne en ce moment....;)
Répondre
V
elle rafle tous les prix, c'est fou !
Répondre
E
Un choix qui ne m'étonne pas :) <br /> <br /> bon, ben une participation rétroactive de plus à ton challenge :)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité