Je ne suis pas encore en vacances (on bosse vraiment jusqu'au 5 juillet, n'en déplaise à certains) et on ne peut pas dire que la météo s'est montrée très estivale pour l'instant mais je vis d'espoir!

Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire pendant les vacances, nous n'avons rien de prévu... Bastien ira ponctuellement au centre de loisirs, histoire de voir d'autres enfants et de supporter ses parents pendant les looooongues vacances que nous partageons, j'ai prévu d'en profiter pour bosser un peu sur ma rentrée (et oui, les profs bossent pendant leurs vacances.... n'en déplaise à d'autres!). Ma grande nièce va venir nous voir puis ma meilleure amie vient passer quelques jours début juillet et j'ai une ou deux idées en tête pour partir mais rien n'est fixé...

Ce que je sais, c'est que l'été, c'est mon temps de lecture préféré! Celui où j'essaie de lire les livres qu'on m'a prêtés ou que j'ai empruntés et celui où j'essaie de caser un pavé ou deux qui me font si peur pendant le reste de l'année!

Alors voici une "petite" PAL de l'été, qui n'est ni figée, ni exhaustive et qui sera peut-être lue ou pas cet été, peut-être complétée ou réduite en cours de route ;-)

pal de vacances

Livres prêtés par des amis :

miniaturist1

NightWaking2012

LU

nineteen

 LU

 Des livres empruntés au CDI : 

au nom du

 LU

la mouette

LU

 le coeur en braille

 

Abandonné

le combat

 

En cours de lecture

la vie à reculons

l'immigré

 

LU

récit intégral 

LU

Des livres de ma PAL : 

career

LU 

le crime

le train de

 LU

le grand

 LU

le rapport

 LU

les prophètes

 LU

l'amie prodigieuse

the lake

 

LU

 

Oui... Bon, je sais... ça fait un peu beaucoup ... ;-)