Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
8 octobre 2016

365 jours d'Enna en photos

Pour fêter les 8 ans du blog, après les "Curiosités bloguesques", puis "Une année en couleur",  "Des titres et des textes" , "Ce mois-ci, j'ai aimé, je n'ai pas aimé""Les 5 sens" "8 photos pour 8 moments de vie",  "Retour vers le futur" et enfin  "Les madeleines d'Enna"je vous propose un nouveau rendez-vous que j'ai appelé :

 logo

L'idée m'est venue en lisant "Les gens dans l'enveloppe", quand Isabelle Monnin disait prendre une photo par jour et en réalisant que sur ma page Facebook du blog et sur ma page Instagram, je partage quasiment quotidiennement des photos plus ou moins en lien avec le blog. Je me suis dit que ça serait un sympathique retour sur une année, mois après mois.

1

 8 : Lectures du moment (jeunesse et BD)

9 :  Écriture de brouillons de billets de blog

10 : Emprunts audio à la médiathèque

11 : Lecture du moment au petit déjeuner avant d'aller courir

12 : Les Bibliomaniacs dans la voiture

13 : Lecture audio : "Baumes" 

2

 14 : Vernis et jupe assortis

15 : Nouvelle lecture audio : "l'élégance des veuves"

16 :  Lecture en cours : "hiver arctique" 

17 : Écriture de brouillons de blog et ma trousse "blog"

18 : Nouvelle lecture audio :  "Mme Ti mène l'enquête"

19 : Affiche de l'atelier lecture du collège qui devait reprend ce jour... zéro participants, les élèves intéressés ont oublié de venir...

 

3

  20 : Lecture assortie à ma tenue

21 : Bague offerte par Saxaoul assortie à ma jupe

22 : Changement de programme de lecture... Je  remplace le livre  titre tiré au book jar par le nouveau numéro 17 de ma PAL

23 : Nouveau locataire de la PAL : «Purity» gagné chez Blandine

24 : Un peu de lecture en voiture

25 : Revenue de chez mes parents avec trois livres empruntés à ma mère

  

4

 26 : Manucure coccinelle assortie à ma lecture.

27 : Emprunt jeunesse au CDI

28 : Lecture dans une salle d'attente de médecin

29 : Arrivée dans ma boite aux lettres, le livre pour les Matchs de la rentrée littéraire

30 : Nouvelle lecture audio «Mémoire de fille»

1 : Lecture chez le coiffeur

 

5

 2 : Emprunts à la médiathèque

 

3 : Nouveaux livres rapportés du collège : un cadeau de ma gentille collègue  parce que sa petite dernière a fait un tout petit gribouillage à la fin d'un de mes livres et un emprunt au CDI, pour le prix des Incorruptibles (et j'en profite pour dire que cette fois nous avions 16 élèves à l'atelier lecture, chouette!)

4 : intervention des paralysés de France auprès des élèves du collège : enrichissant pour les élèves et les adultes

5 : Petit déjeuner de lectrice avec «Police»

6 : Mes prochaines lectures : «Ma mère, le crabe et moi» pour Octobre Rose, «Quartier lointain» pour la BD de la semaine fin octobre, «Un meurtre sera commis le...» mon Agatha Christie mensuel.

7 : Nouvelle lecture jeunesse

 

menu Et comme il n'y a pas que les photos et les livres dans la vie, voici de quoi manger  : Une tarte amande-poire-chocolat IMG_20160831_192501

 Enfin, le "Book Jar" tumblr_lelo82VbSD1qbqfy2o1_400 : aidez moi à choisir le prochain livre issu de ma PAL à être photographié en train d'être lu. Dans les commentaires, donnez moi un nombre entre 1 et 35 ... (soit au hasard soit en choisissant dans ma PAL) : je ferai le tirage au sort avec  Bastien 

pal historiquepile 2013pile-de-livres_95336unnamed 2016 (d'un clic sur l'image vous arrivez sur ma PAL)

 

Publicité
Commentaires
S
Le 9 !
Répondre
M
Et bien une vraie bibliothèque ton 365 jours !!! pour ta book jar je dirais 24 !
Répondre
R
bon il y a beaucoup de livres dans les photos mais pas que...allez le 35...;)
Répondre
A
Ah c'est drôle, je voulais dire 13 aussi ! Comme c'est déjà pris, je choisis 16.
Répondre
T
La tarte a l'air super bonne, les madeleines vont me manquer.'pour le book jar je vais dire 13! Et au passage happy bloganniversary!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité