Vendredi je vais prendre l'avion pour un grand voyage : nous partons pour 4 semaines en Amérique du Nord! C'est un beau voyage que nous avons préparé depuis plusieurs mois (enfin, surtout L'Homme qui est un merveilleux organisateur de voyage!)

map

Au programme : 6 jours à New York, une balade du côté de Saratoga Springs pour rencontrer le fils de Paul Calhoun, le parachutiste sauvé en partie grâce à mon grand-père. Puis remontée jusqu'au Canada, ou plus précisément le Québec : Québec pour rencontrer Jules et Saguenay pour rencontrer Karine. Puis nous redescendrons jusqu'à Nashville pour voir l'éclipse solaire totale le 21 août qui est notre motivation première pour ce voyage!

Donc comme vous pouvez le voir sur cette carte on va beaucoup bouger mais on va aussi voir des endroits très différents, vivre une expérience rare et surtout rencontrer des gens super et ça, ça fait le piment des voyages!

Je mets donc le blog en pause à partir d'aujourd'hui (j'ai des sacs à préparer, le plus compact possible car nous voyageons sacs au dos!) et je reviendrai le samedi 26 août avec un billet que j'aurai programmé. Je passerai le 10 août pour vous faire un petit coucou et souhaiter par la même occasion un joyeux anniversaire à mes jumelles et quasi jumelles (je serai à Québec pour mon anniversaire ;-).

Je pense que je laisserai des messages sur la page Facebook du blog et sur Instagram : n'hésitez pas à passer voir ce que je lis pendant le voyage ;-)

See you soon!!