Enna lit, Enna vit!
4 septembre 2012

Portugal insolite

J'aime bien observer les petits côtés insolites, désuets, drôles, différents d'un nouveau pays... Voici quelques photos moins touristiques du Portugal : Les personnes âgées se retrouvent sur les bancs De nombreux magasins de figurines religieuses (entre...
4 septembre 2012

Voyage au Portugal

En ce jour de rentrée scolaire (la première pour Bastien... je ne l'accompagne pas car je commence à 8 heures ce matin...mais c'est peut-être mieux comme ça, je ne ferai donc pas couler le mascara...), je vous emmène en voyage! Comme vous le savez j'ai...
18 août 2012

Voyager au Portugal avec un petit garçon de moins de 3 ans...

Certains ont voyagé avec un âne, d'autre avec un saumon, moi c'est avec Little Boy B, 2 ans et 9 mois tout juste, que j'ai passé 3 semaines au Portugal avec nos sacs à dos, voyageant par les transports en commun et circulant entre différentes villes....
12 août 2011

Encore une petie pause et une petite balade en attendant mon retour

J'ai beau avoir de loooongues vacances, cette année on n'en a pas vraiment profité pour voyager ou partir beaucoup de la maison... Des travaux, du boulot... :-( Des visites, un festival de spectacles de rue, des chateaux de sables avec Baby B... :-) Il...
26 mars 2011

Cartes postales du Maroc... les petites choses insolites qui font voyager...

Fraîcheur garantie : d'un côté les poulets vivants, de l'autre, les poulets morts ;-)
25 mars 2011

Entre Agadir et Essaouira : du côté de Taghazoute

La côte entre Agadir et Essaouira est vraiment très belle. On peut s'arrêter à Taghazoute, un village de pêcheurs et de surfeurs ou n'importe où sur la côte.
24 mars 2011

"La vallée du paradis" : en route vers Imouzzer

Nous sommes sortis d'Agadir, en voiture pour aller aux cascades d'Imouzzer. La route pour aller là-bas est magnifique! C'est une route de montagne, avec des virages en épingles à cheveux... J'étais bien contente de ne pas conduire!
23 mars 2011

Le port de pêche d'Agadir

Le port de pêche d'Agadir est un lieu fascinant, j'y étais déjà allée il y a deux ans et j'étais ravie d'y retourner cette année. C'est le plus grand port du Maroc et je crois que c'est l'un des plus grand port sardinier au monde. Il y a une animation...
22 mars 2011

Maroc : Premier voyage en famille à Agadir!

Le Maroc, L'Homme et moi c'est une histoire d'amour : cette année c'était notre 4ème voyage là-bas... et on aime toujours autant. Cette année, c'était notre premier voyage en famille et avec Baby B, on ne se voyait pas partir à l'aventure en taxis collectifs...
25 février 2011

Vacances... à l'aventure... en famille

Vacances J-1 Demain, nous partons pour notre première vraie aventure familiale... Nous partons au Maroc avec nos sacs à dos et notre petit bonhomme... Nous connaissons bien le Maroc pour y avoir été déjà 3 fois à cette période de l'année (la 1ère fois...