Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
8 juin 2014

8 photos pour 8 moments de vie

 

Depuis la première année du blog, je vous donne rendez-vous tous les 8 du mois... D'abord c'était avec les "Curiosités bloguesques", puis "Une année en couleur" "Des titres et des textes" "Ce mois-ci, j'ai aimé, je n'ai pas aimé" et enfin "Les 5 sens" 

Voici le rendez-vous de cette 5ème année!

Pour ce nouveau rendez-vous, "8 photos pour 8 moments de vie",  j'ai envie de garder une trace du temps qui passe en photographiant (ou en illustrant autrement) mon quotidien, qu'il soit ordinaire ou extraordinaire! (Librement adapté d'une idée repérée chez Cstef il y a déjà bien longtemps)

Chaque mois, je vais donc essayer de prendre 8 photos  qui racontent un peu ma vie en image en suivant des thèmes :

"Au boulot!" (quelque chose en rapport avec mon travail)

"A table!" (quelque chose en rapport avec la nourriture... Et il y aura peut-être même des recettes aussi ;-)

"Chut, je lis!" (quelque chose en rapport avec la lecture)

"Famille je vous...aime!" (Quelque chose en rapport avec ma famille)

"Je blogue, tu blogues, il ou elle blogue!" (Quelque chose en rapport avec mon blog ou d'autres blogs)

"Je cours, je vole" (Quelque chose en rapport avec le sport)

"En voiture Simone!" (Quelque chose à voir avec l'extérieur, que ce soit en voiture ou pas d'ailleurs)

"Image animée" (Quelque chose à voir avec des images qui bougent, vidéos de musique, films...)

 

"Au boulot!"  

   

Colisée (11)

Dé-localisation du travail à Rome : ça me plaît!!

 

 

"A table!"  

 Dans le cadre du Mois Anglais : 

 "Fantastic Fish Pie" de Jamie Olivier

P1110861

Cliquez pour trouver la recette! 

 

Et puis j'ai bien mangé quand je suis allée à Rome :

 

le meilleur glacier de Rome (5)testaccio market (19)testaccio market (20)P1110740Piazza Navone

 

"Chut, je lis!" 

 

P1110631

J'ai vendu des livres chez mon bouquiniste adoré le Mémoranda mais je n'ai pas pu résister à deux titre qui étaient dans ma LAL ;-)

P1110860

 

Je vais profiter du mois de uin pour libérer 5 livres pour que des inconnus lisent ;-)

 

"Famille je vous...aime!"  

P1110848

Avec mon petit suporter ;-)

P1110850

La famille "cochon" : masques réalisés par Bastien (avec juste un peu d'aide pour les élastiques) :-)

 

"Je blogue, tu blogues, il ou elle blogue!" 

20140525-Marathon-de-la-baie-du-Mont-Saint-Michel

Mon compte rendu du marathon du Mont Saint Michel en cliquant sur l'image

 

banniere_karine

 Le mois dernier, Karine:) écrivait un très chouette sur l'évolution de la blogosphère. J'aime sa vision des blogs. (Cliquez sur l'image pour lire)

(Je compte écrire un billet du même style mais je manque de temps...Bientôt!)

 

 "Je cours, je vole" 

 

km 24

 Km n°24 du marathon

 

"En voiture Simone!" 

 

En l'honneur du mois anglais, voici une sélection de voitures classiques anglaises que j'ai admirée sà Vire

2014-05-18 15

2014-05-18 15

2014-05-18 15

2014-05-18 15

2014-05-18 15

2014-05-18 15

2014-05-18 15

2014-05-18 15

2014-05-18 15

 

 

"Image animée" 

 

Une vidéo et un slam très bien fait, très juste sur notre société de "réseaux sociaux" qui coupent du monde (et je me suis sentie assez concernée... Sauf que moi, j'ai rencontré mon homme par internet ;-)

 

 

*Si vous voulez jouer chez vous, il suffit de faire un lien vers mon blog avec mon logo et me prévenir pour que j'ajoute votre lien à mon billet! Vous pouvez garder ou changer les catégories pour qu'elles correspondent à votre vie quotidienne, vous pouvez jouer une fois de temps en temps ou tous les mois : venez partager un petit bout de votre vie avec nous!

 

Secrète Louise s'est dévoilée en octobre 

Marion s'est dévoilée en novembre et en janvier et en février elle dévoile "son" Québec

Théo (le fils de Marion) s'est dévoilé en novembre 

Wakanda s'est dévoilée en décembre et en janvier et en mars

Publicité
Commentaires
L
J'adore la couverture de "Quand j'étais Jane Eyre" que j'envisage de sortir bientôt de ma PAL. Je suis tentée par le fish pie, je verrai si j'arrive à le faire ! Quant à l'évolution de la blogo... ah là là oui ça a beaucoup changé pour les dinosaures dans mon genre :)
Répondre
S
Moi aussi j'ai rencontré mon homme par internet ;) n'empêche que cette vidéo est TRES juste !
Répondre
R
et bin de bien chouettes photos...que du positif...et c chouette...a les glaces italiennes...hummm..et vive les cochons!! bonne lecture...;)
Répondre
D
Au fait, tu as bien récupéré du marathon ? ça va mieux ?<br /> <br /> Ici j'hésite à me débarasser de certains livres mais ils prennent une place que je n'ai pas vraiment.
Répondre
V
Bravo....sur le passage nourriture, je me suis dit "mais serait-elle gourmande" ??? ;)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité