Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 018
24 février 2018

Déménagement suite!

mailboxes

Bonjour à tous, je vous écris à nouveau pour vous rappeler que depuis fin août je ne publie plus rien sur canalblog mais que pour autant, je fais vivre mon nouveau blog sur wordpress : Enna lit! Enna vit!

Les anciens billets de canalblog sont transférés mais régulièrement je fais un peu de ménage car les commentaires ne sont pas tous passés dans le déménagement alors ne vous étonnez pas si vous recevez des notifications de réponses à vos anciens commentaires j'espère ne pas vous importuner trop ;-)

Pour info, pour ceux qui ne seraient pas encore venus dans mon nouveau chez moi, c'est comme avant, je suis la même ligne de conduite : je parle de toutes mes lectures et je propose encore des rendez-vous collaboratifs et des recettes etc! 

Pour laisser un commentaire sur le nouveau blog, il faut d ‘abord cliquer sur le titre du billet que vous voulez commenter.

Je ne modère pas les commentaires et ceux qui me connaissent déjà savent que je réponds toujours (ou alors je cliquerai juste « j’aime » pour vous montrer que je vous ai lu), alors si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître sur le blog, signalez-le moi par mail, vous êtes peut-être dans les spams ;-)

Si vous voulez être tenus au courant de l’actualité du blog, vous pouvez vous abonner en cliquant sur l’icone bleue « abonné Enna lit, Enna vit! »

A bientôt j’espère!

Enna

Publicité
Commentaires
D
Allez-vous publier à nouveau des textes ?
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité