Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
15 octobre 2008

Cri de Munch *

*Cri d'énervement maximum... (Spéciale dédicace à Bulise qui se reconnaîtra!)

cri_de_munch

Aujourd'hui au courrier, j'ai reçu une lettre qui prouve que non seulement on peut se faire flasher par un radar que l'on voit tous les jours en allant au travail et même si on roule à 96 km/h - gentiment "rabaissé" à 91 km/h - (mais ça m'énerve encore plus en fait!)....

Mais bon, je suis honnête, je sais que c'est de ma faute...le "Cri de Munch" c'est surtout que normalement, le jeudi, je suis chez moi pénard à travailler dans mon bureau à la maison et pas sur la route vers le boulot...aarrrgh!

Publicité
Commentaires
E
OUi, c'est vrai, j'avoue c'est étrange...mais je vais essayer de me limiter dans l'exhibitionnité...;-)
Répondre
S
étrange monde que celui des blogs...évoquer en toute intimité, partager en toute exhibitionnité (ça n'existe pas, je sais mais c'est pour la rime! je me mets au langage ségolène...)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité