Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
11 avril 2011

Les Agents Littéraires

Je viens de découvrir un blog intéressant qui a pour but d'aider les livres des petits éditeurs et des auteurs auto-édités à se faire connaître : les Agents Littéraires

Grâce à des partenariats avec des auteurs et des éditeurs ils organisent une opération 1 critique = 1 livre.

Et ils ont aussi une newsletter à laquelle on peut s'inscrire dès à présent !



Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de tester tout ça mais l'idée me paraissait assez intéressante pour vous en parler!

 

Publicité
Commentaires
E
@Catherine : c'est chouette, n'est-ce pas?!
Répondre
C
On est de plus en plus nombreux à les soutenir !
Répondre
E
@Fransoaz : je trouve l'idée intéressante, un peu de diversité dans l'édition, c'est bien!
Répondre
F
Tu fais bien d'en parler.<br /> Des efforts louables pour faire sortir des pépites de l'anonymat. J'y cours!
Répondre
E
@Leiloona : je vais y retourner pour mieux découvrir mais l'idée de base me plaisait déjà!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité