Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
23 novembre 2008

Je repasserai, je repasse, j'ai repassé...

C'est dur la vie quand on ne supporte pas de porter des vêtements pas repassés...et qu'on ne supporte pas vraiment de repasser...

On se retrouve à passer plus de deux heures avec l'équivalent de 12 machines (heu...bon, j'exagère un peu...mais 4 ou 5 je ne suis pas très loin du compte) à repasser d'un coup...et comme à chaque fois je me dis : "La prochaine fois, je n'attendrai pas si longtemps"

Mais en même temps je me souviens que je répétais presque tous les jours depuis des jours et des jours : "Aujourd'hui, je repasse!"

Et là, j'entendais un petit rire ironique de la part de l'Homme (qui est très indépendant et beaucoup plus organisé au niveau du repassage)...

Arrrgh....Est-ce qu'elle existe la baguette magique à repasser??

Enfin, le point positif, c'est que je redécouvre des vêtements oubliés au fond du panier...("Ouais, super : j'ai cette fringue là ? ! Sympa!!") Ça m'évitera de faire du shopping (c'est déjà ça) et demain, je n'aurai que l'embarras du choix pour m'habiller!

Publicité
Commentaires
E
@orchidée : je pense qu'en fait, c'est le contraire, je crois que c'est la première fois que je repasse du mois de novembre...et je ne parle pas du reste du ménage !! Peut-être que décembre sera plus ménager!!<br /> Mais je connais ton amour du repassage ;-)
Répondre
O
hum hum : je trouve que le temps de novembre (vent, pluie ...) exalte chez toi les efforts de rangements et de repassage ... si ça pouvait être pareil pour moi qui ne repasse jamais (ou presque) et range rarement ...
Répondre
E
@Pimpi...le pire, c'est que je ne repasse QUE MES vêtements...l'homme se débrouille tout seul...Heureusement que j'ai beaucoup (trop?) de vêtements, ça me permet de ne pas être complètement démunie entre deux grandes séances de repassage ;-)
Répondre
P
Ooooohh, comme je compatis, je viens de terminer le mien et je déteste cela... heureusement que nous ne sommes que deux dans la famille!!<br /> Comme toi, je redécouvre des vêtements !!! Faut être positif dans la vie !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité