Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
16 avril 2009

Je change ...

... j'avais la tête ailleurs ces derniers mois...

Mes lectures "littéraires" étaient un peu parasitées par des lectures plus "pratiques"...

Ce genre de lectures :

j_attends_un_enfant

Le "classique" : sérieux et complet (mais ma version est plus vieille, ça ne change pas tant que ça, non?)

la_grossesse_des_paresseuses

(Plus rigolo)

grossesse_des_copines

(Un peu "américain" à mon goût)

Mais aussi quelques magazines :

famili

parents

Voilà, la famille est au courant, la plupart des amis ont été prévenus...

Je peux maintenant le dire au monde entier (Tu m'écoutes le World Wide Web??)...

Dans 6 mois, si tout va bien, ma vie -notre vie- va changer du tout au tout!

Je couve un petit bébé  qui est prévu pour la mi-octobre...(enfin...petit, petit...c'est pas gagné...si l'hérédité s'en mèle il risque de ne pas être si petit ... Je faisais 4kg400 à la naissance et L'Homme-Qui-Va-Etre-Papa faisait aussi 4kg et quelques!!!)

Je n'ai pas hâte d'accoucher ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Lodi : ;-) Pour l'instant j'ai encore un peu de mal à me dire qu'il y a vraiment un bébé (il ne se voit pas vraiment!!) mais oui, c'est génial! ;-)
Répondre
L
Génial ! Un bébé !
Répondre
E
@clochette : Oui, c'est vrai, je trouve aussi ;-)
Répondre
C
C'est super !
Répondre
E
@fantômette : Tu ne t'en doutais pas, hein?? ;-)<br /> Toi qui sais tout sur moi (c'est même presque dangereux...) tu es bien placée pour savoir que je suis contente! Même si le timing n'était pas si bon : à cause de bébé je n'ai pas pu goûter tes légendaires (dans le cerle lyonais, c'est déjà pas mal!) caïpirinias!!<br /> Ce que tu dis me touche beaucoup.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité