Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 081
12 septembre 2009

Au fait, ça n'a rien à voir mais....

Si vous avez envie de parler de quelque chose qui n'est pas en rapport avec un billet en particulier, un truc essentiel qui vous passe par la tête, une réaction au "blog-it express", une question existentielle à me poser (même si je n'ai pas réponse à tout ;-), un conseil à me donner, une idée à me suggérer...

Bref, vous voulez dire un truc qui n'a rien à voir ...

Alors cliquez dans la colonne de gauche (ou de droite je ne sais toujours pas de quel côté on parle quand on regarde son écran... Donc, cliquez de ce côté là de l'écran ---->) sur la rubrique "Au fait, ça n'a rien à voir mais..."

Publicité
Commentaires
S
Bon personne n'a écrit ici depuis 2012, mais il n'empêche que je voulais te dire un truc sans rapport ^^ Fais tu partie d'un comité de sélection CM2 6e du prix des incos cette année encore ? Si oui on devrait pouvoir échanger, puisque ce sera notre niveau cette année, après 1 an en 3e/2nde et 3 ans en 5e/4e ! Voilà voilà :)
Répondre
M
Merci Enna, c'est toi la plus forte : j'ai essayé pendant des heures avec un tuto : impossible, je lis ton aide et hop! comme sur des roulettes. En bref, tu as été très claire, du coup, on clique sur Petit Bac 2013 et on tombe sur ton blog. A bientôt.
Répondre
E
Coucou je suis ravie que tu crée un blog, je vais donc ajouter ton lien dans la liste des participants, mais je ne te cache pas que d'expliquer à distance commence faire ce genre de manip' n'est pas simple. Par contre, je sais que j'avais appris à tout faire sur canalblog en passant par les forums (ou en tapant des requêtes google). POur trouver le code html de l'image il suffit de l'insérer dans un message en petit en décochant "Afficher les images originales dans une nouvelle fenêtre" et ensuite cliquer sur l'icone html et copier ce qu'il y a après (tu enlèves le premier et le dernier , ensuite tu colles ça dans liens d'amis "nom du site" et tu mets l'adresse où tu veux que les gens arrivent dans Adresse Internet (URL). Bref, je ne suis pas sure que ce soit clair ;-) Bonne chance!
Répondre
M
Bonjour, Je suis en train de créer mon blog de lecture (www.missisasreading.canalblog.com) et suis un peu perdue dans les manip. Je pense qu'il me faudrait que le code html de l'icone "petit bac 3013" pour l'insérer dans mes liens amis (en fait n'apparaît que le nom et pas l'image). Peux-tu m'aider ou me donner ce code? Merci.
Répondre
E
@Sandrine : :-) c'est moi oui! Je plane complétement!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité