Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
10 juin 2010

Je cale un peu mais je ne fais pas de pause!

Je lis, je lis : un très gros livre qui  m'a pris beaucoup de temps et pour lequel j'ai du mal à écrire un billet et des petits livres qui se lisent à la suite les un des autres...

Je ne suis pas loin, j'arrive mais je prends mon temps!

martine

C'est chez Keisha que j'ai trouvé la piste pour fabriquer ma couverture de "Martine"!

Publicité
Commentaires
E
@Mathilde : merci ;-) Ca y est mon avis est en ligne!
Répondre
M
Sympa le Martine ! Et je suis curieuse de lire ton avis sur "Une prière pour Owen"...
Répondre
E
@Valérie : je pense que je ferai la même chose. J'ai déjà écrit des brouillons mais je n'ai pas eu le temps de me mettre tranquillement devant l'ordi ces jours-ci :-(
Répondre
V
Moi j'ai préféré faire un billet par roman pour le Poids des Secrets car je trouve que certains se détachent des autres, notamment celui qui décrit le sentiment anti-coréen.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité