Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
24 décembre 2010

Merry Christmas!!

11_d_cembre_10_Bastien_d_couvre_les_d_corations_de_No_l__4_

Je vous souhaite à tous une très belle période de fin d'année que ce soit pour faire la fête ou juste vous reposer!

De mon côté, le 24 chez mon beau-frère (si ma belle-soeur n'a pas accouché avant!) et le 25 chez mes parents.

Bastien va vivre son premier Noël (l'année dernière il était vraiment trop petit!). Pour l'instant il a juste découvert notre (tout petit) sapin de Noël (en plastique)... Et le grand tout décoré chez sa nounou! On investira dans un beau sapin l'année prochaine quand il sera plus grand! Il aime beaucoup les guirlandes qui clignotent!

Le blog est plein de billets programmés mais j'aurai sans doute moins de temps pour répondre aux commentaires et pour passer chez vous...

A bientôt et Joyeux Noël!

Et voici une petite compilation pour vous mettre dans l'ambiance!

Découvrez la playlist Merry Christmas avec Bing Crosby

Publicité
Commentaires
E
@Karine:), Manu et Esmeraldae : Merci à vous et j'espère que vous avez passé de très belles fêtes!
Répondre
E
joyeux noël!
Répondre
M
Joyeux Noël Enna !
Répondre
K
Joyeux Noël Enna! C'est tellement merveilleux les Noëls avec des enfants!
Répondre
E
@Aifelle : Merci! Cette année, il s'intéresse beaucoup aux décorations de Noël (et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première à l'avoir appelé Damien ;-) Joyeuses fêtes à toi!<br /> <br /> @Lasardine : Joyeux Noël à toi aussi!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité