Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
28 mars 2012

Problèmes techniques

Ma freebox ne marche pas depuis hier...

Je vais essayer de régler ça aujourd'hui mais sait-on jamais à l'avance combien de temps ça va prendre?

Je vais essayer de répondre aux commentaires du blog  et noter les liens pour le Petit Bac...mais je ne suis pas sure d'y arriver au travail aujourd'hui...

Alors soyez patients avec moi ;-)

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
E
@Syl : problème réglé ;-)
Répondre
S
Impossible de laisser un commentaire dans le billet du Petit BAC. J'essaie ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, nous allons dans une rue très connue... Le fantôme de Baker Street de Fabrice Bourland<br /> <br /> http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-le-fantome-de-baker-street-102302263.html<br /> <br /> Histoire de revenants...<br /> <br /> A++
Répondre
E
@Aifelle : on se sent un peu piégé! surtout qu'en étant "dégroupée" ça me bloquait l'ordinateur, la télé et le téléphone :-( Coupée du monde! ;-)
Répondre
A
Je vois que les choses sont rentrées dans l'ordre, tant mieux, parce que çà peut vite tourner à la galère intégrale.
Répondre
E
@Véronique : De la bonne cohabitation des livres et du web ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité