Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
22 avril 2012

Votez!

Je ne vais pas vous dire pour qui voter (ni pour qui ne pas voter... même si je n'en pense pas moins ;-)

Mais je vous encourage vivement à aller voter aujourd'hui pour ne pas regretter après de ne pas l'avoir fait!!

Petit clin d'oeil, voici un graffiti qui est sur le mur d'une propriété dans le village de mes parents depuis 1981... Il n'a jamais été effacé...  J'ai pris la photo il y a quelques semaines mais je l'ai toujours connu!

P1060410

 

Publicité
Commentaires
E
@Aproposdelivre : ça doit être émouvant quand ton enfant vote pour la 1ere fois! ;-)
Répondre
A
Moi aussi c'était plouf ! plouf !<br /> <br /> Et mon grand a également mis son bulletin dans l'urne pour la première fois !
Répondre
E
@Vie les bêtises : Moi aussi! Bastien a même mis le bulletin dans l'urne ;-)<br /> <br /> Merci de confirmer que je ne suis pas la seule à connaître "plouf plouf" ;-)
Répondre
V
Bonjour Enna, <br /> <br /> <br /> <br /> A voté ! ce matin avec ma Nana qui n'a pas arreté de poser des questions ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. moi, c'était plouf, plouf ;-)
Répondre
E
@Sandrine : L'Homme dit que pour lui c'est "pouf pouf" ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité