Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
8 janvier 2009

Curiosité bloguesque : l'envers du décor

3 mois de blog! Je suis encore partie à la pêche aux recherches "gougueule"...

Au niveau des recherches culinaires, je commence à m'inquiéter quand je vois qu'on tombe chez moi en tapant :

"cuisine pourrie"

"gâteau banane pourrie chocolat"

"nougat drogue" (les muffins au nougat sont très bons, mais il ne faut quand même pas exagérer!)

"mon abricot la rochelle" (là, je n'ai pas encore décidé si c'était affectueux ou alimentaire...)

Je me demande si je suis référencée chez "SOS médecins" :

"visite médicale de garçon"

"première visite médicale adolescente"

J'ai eu la confirmation que je suis une pintade ou une poulette, car quelqu'un est arrivé chez moi en tapant :

"lieu où vit la volaille"

Ça devient hot, hot, hot :

"je deviens la maîtresse de mon gendre"

"truc sestuel"

"iranienne sexy" (Il a dû être déçu, celui qui a tapé ça quand il est arrivé sur cette photo...)

Dans "Enna lit" il y a "lit"...alors il y a quand même quelques requêtes qui concernent la lecture :

"livres à lire pour femmes" (Sexiste!)

"idée de livre pour hommes" (Sexiste!)

"des livres pour lire" (Pas pour jouer au tennis, on est d'accord...)

"idée de titre pour un livre" (Un livre à lire ou un livre à écrire?)

"thème les livres que je lit" (sic) (Oui, je les aime les livres que tu lis!)

"histoire de détective avec une lettre annonçant l'arrivée d'un personnage" (Ça a l'air pas mal...c'est quoi le titre??)

"liste de mots pour lire Monde" (C'est presque poétique, mais si c'est pour lire le monde entier, la liste va être longue!)

Dans "Enna lit", il y a "lit"... Oui, c'est vrai... Ceci explique cela :

"fiche pour changer lit occupé"

ENCORE et TOUJOURS Mesrine...(Quand est-ce que ça va s'arrêter?)

"copine de Mesrine" (Nooooon! Je ne suis PAS la copine de Mesrine!)

"pourquoi je ne trouve pas la 2ème partie de Mesrine?" (Parce que tu cherches chez moi au lieu d'aller AU CINÉMA!!)

Je crois qu'un psychopathe est passé ici :

"manipulation mentale vengeance annie" (Annie, qui que tu sois, méfie toi!)

Et puis, pour finir, quelques questions existentielles :

"chimie en amitié" (Je n'ai jamais été bonne en sciences, moi!)

"la technologie dans ma vie" (La technologie et moi ça fait deux, il faut demander à Monsieur Bricolage!)

"heure du changement de saisons" (Ça dépend... Quelle heure est-il chez toi?)

"quoi faire quand on emménage?" (Au hasard, je dirais : faire son lit et déballer les cartons de livres...)

Comme quoi, sur internet, on ne cherche pas toujours ce qu'on trouve!!

Publicité
Commentaires
E
@liliba : Orchidée qui a aussi un blog m'a aussi parlé de "vos folles requêtes" mais je n'ai jamais envoyé mes mots clés. Je les notes tous les jours sur un petit carnet, mais j'ai peur que si je dois ensuite les taper pour les envoyer ça me prenne encore plus de temps que le temps que je passe déjà sur internet...(trooooop de temps ;-)
Répondre
L
Bizarre, chez moi les gens n'ont pas des requêtes aussi débiles ou étranges...<br /> As-tu référencé ton blog sur Vos folles requêtes ?<br /> Delphine se charge de répertorier toutes les requêtes ahurissantes qui aboutissent chez nous, c'est très rigolo !http://follesrequetes.canalblog.com/
Répondre
E
@Géraldine : Alors comme ça tu es une coquine ? ;-) <br /> <br /> @earwen025 : Bienvenue ici! Je ne sais pas si je comprends ce que tu veux dire : je n'ai aucune idée de comment mon blog est référencé (et je n'ai rien fait pour le référencer...)Tout ce que je sais c'est que sur canalblog si tu vas sur "outils", "statistiques", "mots clés" tu as les mots clés que les gens ont tapés pour "tomber" chez toi par hasard et quand tu cliques sur le mot clé en question tu arrives sur la page de propositions que "gougueul" a faites...et tu peux voir à quelle place tu es dans cette page et les mots qui ont influencés ce choix sont surlignés...<br /> Voilà je ne sais pas si j'ai répondu à ta question! <br /> <br /> @Tiphanya : Je m'amuse autant que vous quand je les note!! Mais tu n'es pas la première à me dire que tu n'as pas autant de trucs insolites...je crois que ça veut dire qu'il y a beaucoup de gens qui tombent chez moi "par hasard"...mais qui ne reviendront sans doute jamais (surtout le fan "d'iranienne sexy"!! ;-)<br /> <br /> @Annie : Tu n'es pas la seule Annie que je connaisse mais comme tu es la seule Annie qui passe sur mon blog, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi en voyant cette entrée! (je ne serai pas étonnée d'ailleurs que le mot "Annie" qui a entraîné l'arrivée chez moi soit ton prénom + d'autres mots ailleurs dans les textes...Je crois que c'est quand même un peu toi ;-)<br /> Je dois aussi être perturbée car je n'avais pas remarqué ton erreur avant de lire ta correction ;-)
Répondre
A
"rien à voir", serait mieux....mince, ça m'a perturbée...mdr!
Répondre
A
Houla!inquiétant les mots associés à mon prénom...bon je vais tenter de me soigner, ptdr!<br /> En fait, il suffit d'une association de mots pour correspondre à une rubrique. Je n'avais jamais approfondi les recherches jusque là mais du coup, je vois qu'avec le simple "deux" ( deux soeurs pour un roi), j'ai par exemple:"Blanchiment:l'opération troika aux Baléares" et un tas d'autres sujets qui n'ont rien n'a voir, comme celui-là....et que vois-je en page6 de cette association de mots "deux- roi- soeurs": mon sujet sur le film...intéressant, nan?<br /> Enfin voilà, j'ai bien ri Enna!<br /> Bon week end!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité