Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
8 février 2009

Curiosité bloguesque : l'envers du décors

4 mois de blog : c'est reparti pour les recherches "gougueule"!

Visiblement la 2ème guerre mondiale est un sujet d'actualité brûlant...sans doute pour des élèves de 3ème de collège (c'est au programme).  La preuve :

"La vie quotidienne pendant la deuxième guerre mondiale (4 lignes)" (Je veux bien t'en parler, jeune élève de 3ème, mais pas en 4 lignes...Et puis, tu n'es pas assez précis : 4 lignes? En passant des lignes? Sur une copie à petits carreaux ou à grands carreaux? )

"Tu me donnes les commentaires de la deuxième guerre" (Et oh! D'abord tu me tutoies et ensuite tu veux que je te "donne" des trucs, comme ça, sans qu'on ait été présenté? Non, jeune élève de 3ème, je me les garde les commentaires!)

"Les raisons des difficultés de la vie des français pendant la 2ème guerre mondiale." (Heu...au hasard...je dirais..la guerre!)

"Le soldat anglais de la 2ème guerre mondiale" (Le seul, l'unique? Alors, y avait mon grand-père, ça c'est sûr, mais je ne crois pas qu'il ait été seul sur le coup...)

"Comment manger les gens pendant la seconde guerre mondiale?" (Heu... je suppose qu'on pouvait les rôtir, les bouillir, les frire ou les cuire à la vapeur ... mais ça ne devait pas être très digeste! Mais peut-être que je devrais te conseiller de réviser ta grammaire française pour le brevet, jeune élève de 3ème?)

Heureusement, certains s'intéressent aux choses qui comptaient vraiment historiquement :

"Baise pendant la guerre" (Vous voyez, ce sont bien des élèves de 3ème : les hormones!!)

Il y a des gens qui tapent des requêtes "gougueule" parce qu'ils veulent crier des choses sur le World Wide Web :

"Le 24 décembre est celle de Noël" (La veille? Oui! Bravo!)

"Ma femme est ukrainienne" (On est content pour toi!)

"Une femme m'a offert douze roses jaunes" (Tu as de la chance, tu as raison de venir de vanter!)

"Moi aussi je lis" (Je n'ai jamais dis que j'étais la seule!)

Je crois que certains croient que "gougueule" : c'est Mme Irma :

"Hésite à dire oui" (Ça dépend ..."Oui" à quoi? Un chocolat avec le café ou le mariage, c'est pas pareil...)

"En effet je ne veux pas" (Aaah...Et bien si tu es la même personne qu'au-dessus, je te conseille de répondre "non"!)

"Pour le peu que je t'ai vu" (Là du coup, si c'était "oui" au mariage, j'insisterai pour le "non"!)

Les gens qui tombent chez moi par hasard ne sont pas tous très clairs...dans leur tête... :

"J'ai parlé à un ange" (Mais oui...bien sûr...Il avait des ailes?)

"Le poulet en pyjama" (Ça doit être une variante de l'éléphant rose...)

"Où vit la licorne" (Dans ta tête peut-être?)

"Le garçon fève" (Ce n'est pas une bonne idée de mettre un garçon comme fève dans une galette des rois...pas bonne du tout!)

"Livre : un homme croit voir une femme sortir d'une tapisserie" (Attention à ne pas prendre ses désirs pour des réalités...)

"La femme qui a réussi à faire passer le plus petit corsaire au monde" (Passer où? Je ne préfère pas savoir...)

Je n'ai pas réponse à tout :

"Qu'est ce que c'est que d'être raisonnable" (Ben, je ne sais pas ...Serait-il bien raisonnable pour moi de répondre à cette question?)

"Que lit Tracy Chapman?" (C'est à dire...je ne la connais pas très bien, je ne sais pas ce qu'elle lit en ce moment!)

"Je veux une histoire vit ou franci" (Je ne comprends pas...Il ne faut pas taper sur Gougueule la bouche pleine!!)

"J'ai lit un romon et je ve des qeustion" (Puis-je vous conseiller de retirer vos moufles quand vous tapez sur Gougueule? Et puis, je veux bien vous donner des réponses mais des questions c'est beaucoup me demander!)

Pour info : je suis loin d'être une fée du logis alors, épargnez moi les requêtes du genre :

"Blog amoureux repassage"

Par contre pour la requête "Photo homme qui repasse" je peux m'arranger...

Et pour finir...un peu de X :

"Iranienne sexy / photo sexy iran / iranian sexy sites" (Je jubile en pensant à la tête des messieurs qui tombent sur ma photo! D'autant que c'est une de ces requêtes qui m'a valu un passage d'Arabie Saoudite, (vous savez, le pays où les femmes sont couvertes de la têtes aux pieds...même les yeux...), il a du être content!)

"Canalblog charme" (je suis charmante certes mais n'exagérons rien je ne rentre quand même pas dans la catégorie "charme"!)

"Photo amateur de filles françaises de la rochelle" (Quelque chose me dit que ce ne sont pas "les filles de La rochelle" de la chanson que ce monsieur voudrait voir!)

Et le meilleur (ou le pire) pour la fin :

"Je baise ma tata dans la cuisine en France" (C'est très pointu comme requête...je me demande pourquoi et comment il est tombé chez moi?!)

Comme quoi, sur internet, on ne cherche pas toujours ce qu'on trouve!!

Publicité
Commentaires
E
@Tous : Je suis ravie de vous faire rire...mais en fait, il faut surtout remercier les gens qui ne savent pas chercher sur internet!!! Moi je ne fait que de la compilation!<br /> Je vous rassure quand même, je n'ai pas toutes ces recherches en une fois, je les note depuis que j'ai le blog, je les associe, il y en a des très anciennes et des plus récentes...Mais pour tout dire, il y en a déjà assez d'avance pour prévoir une autre séance pour le 5ème "moisiversaire" du blog!!<br /> <br /> @In Cold Blog et liliba : c'est vrai que je devrais la contacter, mais comme je note au fur et à mesure, elle ne pourrait sans doute plus vérifier la "véracité" de ces requêtes (même si "juré craché:tout est vrai"!!) et certaines requêtes ne sont drôles que par l'accumulation...Mais quand j'en aurai certaines du genre "poulet en pyjama", j'essairai de lui faire parvenir ;-)
Répondre
L
Trop désopilant, mais qu'est-ce donc que tu racontes sur ton blog pour attirer tant de requêtes farfelues ??? t'es-tu manifestée sur Nos folles requêtes, tu serais une mine d'or pour Delphine !!!
Répondre
L
Seigneur! Pleurer de rire le mardi matin! Enna, c'est génial , ton idée.
Répondre
I
Les voix de Gougueule sont toujours aussi impénétrables... mais toujours aussi drôles ;) Tes requêtes seraient dignes de figurer ici : http://follesrequetes.canalblog.com/
Répondre
L
J'en pleure de rire ! En tous cas, pour ceux qui forment des jeunes à la recherche sur Internet, avoir un blog est très instructif, car on y trouve des requêtes qu'on n'aurait pas imaginées !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité