Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
8 août 2009

Curiosité bloguesque : l'envers du décors

10 mois de blog !

Les gens qui passent par ici ont visiblement envie de s'amuser :

"Jeux de nik dans un lit" (Bon, je ne sais pas ce que c'est que ce jeu, mais si on m'apprend les règles, je veux bien essayer!)

"Jeu de cuisine pour avoir l'impression qu'on cuisine pour de vrai" (Et qu'on mange pour de faux?? Ça, ça m'intéresse moins!)

"Faire la fête quand on vit en Iran" (C'est possible, il faut juste être un peu plus discret qu'ailleurs...)

"Photo de gens qui pleurent de rire"

"Hahaha très rigolo" (Et bien voilà! C'est bon de rire!!)

Les relations homme-femme ne sont pas toujours simples :

"Je cherche un homme qui saura apprécier mes mollets musclés"

"Que veut dire quand un homme vous dit qu'il voudrait bien vous voir courir"

Je pense que les deux personnes qui ont tapé ces requêtes devraient entrer en contact et échanger leurs points de vue (ou leurs hommes....)

"Comment plaire à une fille de 6ème" (Je ne sais pas, ça fait trop longtemps que j'en suis sortie, mais j'espère seulement que vous êtes un garçon de 6ème aussi...)

"Comment faire quand 2 garçons se battent pour une fille" (Déjà, je suggère de les séparer... Ensuite, il faudrait qu'ils acceptent l'idée que c'est pas la peine de se battre : c'est la fille qui choisit (ou pas!!)

"Je suis un garçon qui a une tête de fille" (Bon, ça va peut-être compliquer les choses...)

Moi y en a pas comprendre... Ar-ti-cu-lez!!!

"J'aietre une hotesse de lair"

"Je de garçon est je deu filles"

"J'ai parti vers Paris"

"Je faire plain prite chose avec un homme"

"Récit des histoires des aventures des jeunesses quelqu'un a une aventure de jeunesse a raconté"

Après 10 mois l'addiction d'internet commence à s'estomper...:

"Avoir son 1/4 d'heure de gloire" (Ça y est, je l'ai eu... ;-)

"Sevrage d'internet" (Je ne suis pas la seule à avoir eu du mal à décrocher on dirait!)

"On ne vit pas pour les autres de toutes façons" (Non, c'est vrai, on vit avec les autres et c'est pour ça que c'est chouette d'échanger et se rencontrer mais qu'il ne faut pas être esclave de la machine!)

Comme quoi, sur internet on ne cherche pas forcément ce que l'on trouve...Mais qu'est-ce qu'on cherche!

Publicité
Commentaires
E
@neph: ;-) Je suis toujours étonnée quand je les note, je ne peux pas m'empêcher de me dire "mais pourquoi les gens tapent "ça"??!!"
Répondre
N
Ce genre de recherches farfelues me fait toujours autant rire :)
Répondre
E
@Loula : Pourtant, kan moi écrire blog moi y en a m'applique pour pas fotes trop faire...Compris pas moi! <br /> ;-)
Répondre
L
Moi je serais plutôt inquiète des requêtes qui ne veulent rien dire. tu écrit si mal que ça sur ton blog? ;-)
Répondre
E
@esmeraldae : Bienvenue ici! Oui, ça m'amuse (mais ça devrait presque m'inquiéter!! ;-) je me suis amusée à faire une compil' par mois tous les 8 du mois, si ça t'amuse!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité