Afin de respecter mon 55947565_p cela faisait des mois que je n'achetais plus rien (grosse frustration...). Je lisais mes emprunts à la médiathèque sans attendre et j'ai aussi fait un "désherbage" de ma bibliothèque en donnant quelques livres que je savais que je ne lirai pas...

Mais malgré tout ça, il en reste quelques uns que je voudrai lire un jour, il y a quelques prêts de copines, il y a eu quelques cadeaux de Noël et puis je me suis lâchée avec quelques achats de fin 2010 (à cause de la frustration précédemment mentionnée ;-)

Ma mère m'a offert "Elles. histoires de femmes. 30 ans de prix des lectrices de Elle" (des nouvelles écrites par des auteurs primés) en souvenir de mon expérience de juré et L'Homme m'a offert parle_leur_de_batailles_de_rois_et_d__l_phants  et je me suis acheté prodigieuses_creatureset black_bazaer

J'ai aussi emprunté virginie_despentes_apocalypse_bebe à la médiathèque (parce que les "nouveautés" il faut les saisir quand elles se présentent, j'ai raté "Rosa Candida" la semaine dernière!!)

Ma PAL se monte aujourd'hui à 45 livres ... Toute petite par rapport à d'autres sur la blogosphère... Mais je suis quand même contente, la première fois que j'ai fait le compte elle était de 73!

EDIT : Je viens de me rendre compte qu'en septembre elle était de 43...Franchement, je ne m'en sortirai pas! ;-)

Mais je vais essayer de la faire baisser en lisant au moins un livre de ma PAL chaque mois!

Alors c'est parti pour l'objectif PAL : moins 12 livres de la PAL fin 2011!

A suivre!