Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
2 janvier 2011

Mon objectif PAL 2011

Afin de respecter mon 55947565_p cela faisait des mois que je n'achetais plus rien (grosse frustration...). Je lisais mes emprunts à la médiathèque sans attendre et j'ai aussi fait un "désherbage" de ma bibliothèque en donnant quelques livres que je savais que je ne lirai pas...

Mais malgré tout ça, il en reste quelques uns que je voudrai lire un jour, il y a quelques prêts de copines, il y a eu quelques cadeaux de Noël et puis je me suis lâchée avec quelques achats de fin 2010 (à cause de la frustration précédemment mentionnée ;-)

Ma mère m'a offert "Elles. histoires de femmes. 30 ans de prix des lectrices de Elle" (des nouvelles écrites par des auteurs primés) en souvenir de mon expérience de juré et L'Homme m'a offert parle_leur_de_batailles_de_rois_et_d__l_phants  et je me suis acheté prodigieuses_creatureset black_bazaer

J'ai aussi emprunté virginie_despentes_apocalypse_bebe à la médiathèque (parce que les "nouveautés" il faut les saisir quand elles se présentent, j'ai raté "Rosa Candida" la semaine dernière!!)

Ma PAL se monte aujourd'hui à 45 livres ... Toute petite par rapport à d'autres sur la blogosphère... Mais je suis quand même contente, la première fois que j'ai fait le compte elle était de 73!

EDIT : Je viens de me rendre compte qu'en septembre elle était de 43...Franchement, je ne m'en sortirai pas! ;-)

Mais je vais essayer de la faire baisser en lisant au moins un livre de ma PAL chaque mois!

Alors c'est parti pour l'objectif PAL : moins 12 livres de la PAL fin 2011!

A suivre!

Publicité
Commentaires
E
@Tiphanya : L'idée, c'est de faire baisser la "PAL historique" sans tenir compte des nouveautés...Après si elle a augmenté, au moins on a lu quelques "vieilleries poussièreuses" ;-)
Répondre
T
Je tente de faire baisser ma PAL, mais c'est un vrai travail de fourmi car j'ai abandonné l'idée de ne plus acheter. Beaucoup beaucoup trop frustrant !<br /> Bon courage.
Répondre
L
;-))
Répondre
E
@Liliba : j'ai conscience que c'est plus dur à faire baisser pour certaine pour qui elle est à peine comptable ;-) Par contre, en n'achetant rien depuis si longtemps j'ai créé une frustration... Je vais peut-être complétement craquer ;-) Cela dit elle n'a pas baissé par rapport au premier compage alors je pense qu'il y a eu quelques intrusions quand même ;-)
Répondre
L
Une toute petite mini pal... si j'arrive à baisser à ce nombre, je serais heureuse ! Mais je suis incorrigible, j'ai encore acheté 2 bouquins hier et 3 sur PM cette semaine !!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité