Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 024
6 janvier 2016

Ma PAL... Mise à jour 2016

pal historique pile 2013pile-de-livres_95336unnamed2016 

(Cliquez pour tomber sur la PAL)

Ma PAL contenait 43 titres au 1er janvier 2014 et elle est passé à 48 au 31 décembre...

En 2015, elle a grossi et ce n'est pourtant pas faute de piocher dedans régulièrement car au file de l'année  j'ai lu 60 livres issus de ma PAL... Mais que voulez vous, on m'en offre, on m'en prête et j'en achète! 

J'ai fait un peu de "désherbage" pour retirer quelques titres qui ne me tentaient plus du tout... (Des titres que je ne serais pas contente de voir tirés au sort au Book Jar par exemple) et au 1er janvier 2016, ma PAL se montait  donc officiellement à 42 locataires qui me font plus envie!

Mon objectif pour 2016 n'est pas chiffré mais  comme l'année dernière (et l'année d'avant) j'aimerai juste lire le plus de livres possible issue de ma PAL pour la faire maigrir (ou au moins eviter qu'elle grossisse trop!)... Mais je n'y crois guère... ;-) Disons que si je lis au moins 42 titres à moi, je serai contente ;-)

Mais je vais continuer à vous solliciter tous les mois pour m'aider à choisir une lecture issue de cette PAL avec le tirage au sort du Book Jar car cela m'aide bien à piocher dedans!

Publicité
Commentaires
M
Je t'aurais bien proposé une lecture commune pour éviter que ta pile n'augmente trop mais nous n'avons absolument aucun titre en commun :(<br /> <br /> Félicitations pour les 60 livres tirés de ta PAL en 2015 ! :) Je n'ai pas fait les comptes mais je doute de pouvoir en dire autant...
Répondre
M
Tu as vu j'ai réussi à lire dans les temps le N° tiré en décembre ... je vais essayé de continuer !
Répondre
R
oh je pense que j'ai le meme nombre....et elle diminue bien, le seul avantage de vivre loin des livres en francais....;)
Répondre
U
Les PAL sont réfractaires à la mise au régime donc elles stagnent ou au pire elles grossissent.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité