Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 024
1 septembre 2015

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

J'ai lu quelques romans de ma PAL pendant l'été et quelques romans de ma PAL d'emprunts (CDI, médiathèque et copines... même si je n'ai pas tout lu) mais il y a aussi eu quelques nouvelles arrivées chez moi ;-)

Voici les nouveaux locataires de ma PAL :

occas

Quelques livres achetés d'occasion dans un vide greniers : tous étaient notés dans ma LAL (j'ai tenté et abandonné "Les vieilles")

11822699_523297727823207_287144010900543769_n

J'ai été gâtée par Saxaoul lorsque nous nous sommes rencontrées et elle m'a offert un livre dont on avait parlé sur FB juste avant ;-) j'ai hâte de le lire!

11218955_530576113762035_4192993896004656701_n

Acheté par internet à La Librairie du Québec de Paris : un envoi rapide, pas cher (1€ de frais de port) et accompagné d'un marque page et d'un stylo ;-) Ce sera une de mes lectures pour Québec en Novembre!

1959214_529973150488998_3076566026956865881_n

La rentrée littéraire, comme je ne la reçois pas en SP, je l'achète chez mes libraires préférés! Et comme je vais rencontrer l'auteur en décembre, j'ai craqué dès la sortie!

11891060_531006987052281_3412055670886314184_n

En bonne Sorjette, je ne pouvais pas ne pas acheter le dernier roman de mon auteur chouchou! Toujours chez mes libraires préférés (et alors, on a bien le droit d'aller en librairie plusieurs fois par semaine! ;-) Je l'ai lu et mon billet sera en ligne le 12 septembre!

 

Bon, finalement, j'ai été assez raisonnable (mais je commence à avoir plein d'envie de titres de la rentrée littéraire quand même... je vais essayer de me donner comme règle de ne pas acheter un nouveau livre de la rentrée avant d'avoir lu ceux que j'ai acheté... Comme m'a dit Aifelle l'autre jour : "Promesse d'ivrogne" (Je précise qu'Aifelle n'est PAS une ivrogne, mais une lectrice acheteuse de livres compulsive, oui ;-)

Vous remarquerez qu'il n'y a pas un SP dans tout ça... Pas que je les refuse par principe, non, c'est juste que je suis invisible sur les radars des envois des maisons d'édition et que je ne suis pas sollicitée ;-)

Et vous? Des achats, des craquages, des SP?

Publicité
Commentaires
A
Dans tes achats, j'ai beaucoup aimé "la femme de l'Allemand".
Répondre
J
Au début les SP ça me plaisait, maintenant je reçois plein de trucs non sollicités et je me sens coupable de ne pas les lire. C'est un couteau à deux tranchants aussi parce que plus tu es entrée dans les maisons d'édition, plus tu es tentée de prendre des nouveautés. Du coup, ma vieille PAL sèche depuis au moins 2-3 ans... :) Je confirme, j'ai perdu ma liberté ou presque!
Répondre
S
Je me suis fixée la même règle que toi. Qui craquera la première ???
Répondre
A
Haha ! Je suis quasi invisible aussi sur les "radars" mais tu sais, ce n'est pas plus mal, on est bien plus libre ! (Je devrai normalement recevoir un album jeunesse de Didier Jeunese dans le courant septembre, et ça servira au Mois américain.)
Répondre
U
Au fait, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour ton lutin :-) <br /> <br /> Toi tu es une grande maintenant :-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité