Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
3 février 2011

Loto BD!

 

Le mois dernier, j'ai découvert le Loto BD chez Valérie,Mo’la fée et Loula

Je me suis inscrite chez Valérie car j'étais attirée par les "Fictions réalistes" mais j'avais une BD de "Récit vécu" qui collait parfaitement à la catégorie de Mo'la fée... Grâce à la gentillesse de Valérie et Mo, nous avons trouvé un petit arrangement et il ne me restait plus qu'à croiser les doigts pour que le tirage au sort me soit favorable...

Mercredi, j'ai envoyé ma BD...

Vendredi, quand je suis rentrée chez moi j'ai trouvé 2 BD qui m'attendaient!! Youpi!!

Mes nouveaux locataires sont lily_love_peacock envoyé par Mo’la fée (Je l'ai lu il y a longtemps mais j'en garde une bonne impression et j'ai très envie de le relire et surtout... maintenant elle et à moi!! ;-)

et local envoyé par un expéditeur mystérieux (il n'y avait ni nom de blogueur ni adresse d'expéditeur...) Alors faites moi signe si vous vous reconnaissez pour que je puisse vous remercier en direct  ;-)

Je suis très très contente d'avoir gagné ces deux BD!

Merci encore aux trois organisatrices Valérie,Mo’la fée et Loula !

nouvelle_pile_de_livres  + 9

Publicité
Commentaires
E
@Fildediane : Bienvenue ici! Merci! Oui, je pense que je vais bientôt me plonger dedans!
Répondre
F
Bravo Enna, de belles lectures en perspective !!
Répondre
E
@Jérôme : Bienvenue ici et merci beaucoup pour ton envoi (tu avançais masqué ;-) J'ai hâte de découvrir cette BD!<br /> <br /> @Mo : Je ne sais plus si je dois te souhaiter la bienvenue ici à force de te croiser ailleurs ;-) Merci encore, tu sais, je l'ai lu il y a longtemps et vite (et avant le blog, j'ai un peu tendance à moins me souvenir que maintenant ;-) Je suis très contente de ton choix!<br /> <br /> @Tiphanya : oui, je suis ravie de ces futures lectures! ;-)
Répondre
T
Deux jolies découvertes, j'en ai entendu beaucoup de bien sans jamais les lire.
Répondre
M
tu es gâtée avec "Local", j'en ai lu de bonnes critiques.<br /> Désolée pour Lily, j'aurais aimé te faire découvrir quelque chose que tu ne connais pas. Ouf de soulagement tout de même, il s'en est fallut de peu que tu ais l'album en double. Bon, et bien si l'occasion se représente, je tacherais de me rattraper !!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité