Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
29 avril 2011

Royal Wedding!

Non, non, je ne suis pas invitée au mariage royal...

Peut-être parce que les Princes et moi, on partage des moments intimes...

36497048_p

Mais en fait, je suis très très déçue car je ne pourrai même pas assister au mariage à la télé car aujourd'hui nous roulons toute la journée vers Lyon...  :-( (mais je ne suis pas déçue d'aller à Lyon!!)

Pour me consoler je boirai dans ma tasse so royal :

P1050074

Alors pour avoir l'impression d'y participer un peu, je vous propose cette photo de famille...

royal_wedding

La famille Royage en tricot... c'est kitch, non?!

So British...

J'adore!

Publicité
Commentaires
E
@Sandrine : j'ai écouté la radio et ma copine Mrs B m'a fait quelques commentaires par sms ;-)<br /> <br /> @Valérie : je n'ai rien vu, même pas à la télé le soir, alors maintenant que je suis rentrée, je vais voir s'il y a des vidéos sur internet!<br /> <br /> @Malika : oh yes! Shame on you! Comment rater ça, ils n'arrêtaient pas d'en parler à la télé...française ;-)<br /> <br /> @Lasardine : N'est-ce pas ?! ;-)<br /> <br /> @Eidole : En réalité, je ne crois pas que jaimerai être à sa place!<br /> Quant à Lyon, j'adore cette ville! J'y vais tous les ans depuis 2005, je crois et j'aime vraiment!<br /> <br /> @Syl : J'ai acheté la mienne à Londres mais j'ai entendu une dame dire à Lyon qu'elle en avait vu dans une boutique qui vendait des trucs anglais...mais je ne peux pas t'en dire plus ;-)
Répondre
S
J'aime trop ta tasse ! Je pourrais me la procurer quelque part ?<br /> Biz
Répondre
E
Mon dieu mais je ne savais pas que je connaissais Kate Middleton !!! lol<br /> Et tu me diras que ce tu as pensé de Lyon ! La lyonnaise aimerai savoir si tu a aimé sa ville !
Répondre
L
so kitch!!<br /> excellent!! :D
Répondre
M
Shame on me ! Je n'étais m^me pas au courant !! Faut dire que je n'ai pas eu de faire part non plus !!<br /> La tasse est rococo à souhait !!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité