Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
29 mai 2011

Bonne fête des mères!

C'est ma 2ème fête des mères!

De la part de Baby B, j'ai eu une carte peinte par ses soins à la crèche (avec des cotons tiges) avec une photo de lui en pleine action (j'adore son air concentré!) et de la part  de L'Homme, une place pour un festival de musique début juillet où on ira en famille (je me sens encore jeune ;-)

29 mai 11 2ème fête des mères

29 mai 11 2ème fête des mères (2)

(On a demandé à Bastien de sourire et dans ce cas là il nous fait cette drôle de petite grimace ;-)

Bonne fête à toutes les mamans (en particulier la mienne) !

 

Publicité
Commentaires
E
@argali : Merci ;-)<br /> <br /> @saxaoul : Je note l'idée de la pâte à modeler!<br /> <br /> @Jules : Merci et avec un peu de retard (mais tu peux profiter de la date française) : bonne fête à toi aussi!
Répondre
J
Bonne fête des mamans!!! :) Ici, c'était le 8 mai!
Répondre
S
D'accord avec toi au sujet de la peinture... Pourtant Oihane en a reçu comme cadeau à son anniversaire ! Par contre, la pâte à modeler, ça fonctionne bien chez nous !
Répondre
A
Quel beau sourire craquant !
Répondre
E
@Sandrine : bonne idée! j'y penserai pour cet été (parce que je ne pourrai pas me "décharger" sur la crèche ou la nounou à ce moement là ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité