Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 018
7 septembre 2011

Masse critique... C'est demain!!!

 

Que dire de plus???

Si vous êtes membres de Babelio, allez à cette adresse http://www.babelio.com/massecritique.php dès aujourd'hui consulter la liste des livres proposés et dès demain pour cocher vos choix...

Et bonne chance!

Publicité
Commentaires
E
@Aifelle : moi aussi, j'ai fait une petire liste! Je ferai ma séléction avec un peu de retard (mais avant 9h!) avant de commencer mes cours demain matin... Il ne faut pas que j'oublie ma liste ;-)<br /> <br /> @SophieLJ : Il y a vraiment beaucoup de choix, je trouve que c'est de mieux en mieux! Je n'ai pas eu de chance la dernière fois : l'éditeur a du perdre mon adresse ou bien la poste a perdu le livre mais c'était la 1ere fois que ça m'arrivais et juste après j'ai reçu 2 BD! Bonne chance!
Répondre
S
J'y serai pour ma première masse critique. C'est bien il y a pas mal de jeunesse.
Répondre
A
J'ai déjà fait mon choix :-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité