Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 018
7 septembre 2011

La radio des blogueurs : c'est la rentrée!

66935765

 

 

 

 

 

 

Leiloona remet sa radio des blogueurs en route pour la rentrée!

Elle nous demande les "titres qui nous feront oublier cette fichue reprise..."

Alors de mon côté je vous propose  "Ain't got no" de Patrice et une chanson que j'avais repérée il y a un moment déjà dans une pub anglaise et que j'aime beaucoup...

Mise en commun de la radio le 10 septembre chez Leiloona!

J'ai trainé sur une radio "Deezer" et j'ai déjà noté plein de titres pour des prochaines radio des blogueurs ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Leiloona : moi je ne connaissais la chanson que par une pub et je connaissais Patrice par ailleurs mais j'ai découvert par hasard que les 2 allaient ensemble! <br /> J'ai hâte d'écouter ta playlist!
Répondre
L
Ah je ne connaissais pas ! C'est sympa, dis donc ! :))
Répondre
E
@Syl. : c'est ça qui est sympa avec la radio des blogueurs : on fait des découvertes! et je vais surement écouer plus souvent les radios de deezer (vu qu'on est limité sur les morceaux en ligne...) pour écouter des nouveautés!
Répondre
S
Bonjour Enna, Je ne connaissais pas.<br /> Moi aussi, j'ai traîné sur deezer, et du coup, j'ai concocté une liste !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité