Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
9 octobre 2011

Semi marathon de Rennes

Si vous étiez à Rennes aujourd'hui pour participer ou applaudir les coureurs à Tout Rennes Court,  vous avez peut-être vu ces têtes là...

Fraîche au départ avec "ma twin", ma copine Mrs B

P1060062

Beaucoup moins fraîche à l'arrivée après 2h20 de course!

P1060067

Je suis très contente car j'ai progressé par rapport au semi-marathon de juin!

Edit : mon temps officiel est de  2:19:08... Je suis encore plus contente!! (Et ma copine, elle est trop forte  2:03:33)

Publicité
Commentaires
E
@Midola : ;-) Et bien figure toi qu'à Tout Rennes Court, tu peux faire une marche reservée aux femmes (au profit d'assoc contre le cancer du sein) et aussi une marche familiale de 1500 mètre... idéal avec une poussette! On se verra peut-être là-bas l'année prochaine ;-)
Répondre
M
Euh... moi et le footing, ça ne fait pas du tout bon ménage ! Je refuse même de courir pour attraper un bus ou un train...
Répondre
E
@Midola : Qui sait, c'est peut-être toi qui le fera l'année prochaine le semi?! (remarque y a plein de courses à Tout Rennes court : tu pourras commencer par le 5 km! ;-) Bon retour à la vie extérieur ;-)
Répondre
M
Ce qui est extraordinaire, c'est que grâce à ton blog, je me tiens au courant de l'actualité de ma ville ;-) Et pourtant, je recommence à mettre le nez dehors !
Répondre
E
@Joelle : merci, c'est gentil (même si je ne te cache pas que je n'étais pas suivie d'une foule... je n'étais pas dans le peleton de tête ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité