Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 121
12 octobre 2013

Tout Rennes court et Sandrine et moi aussi!

Si vous habitez à Rennes ou tout près vous n'êtes pas sans savoir que ce week-end c'est la grande fête de la course à pied : "Tout Rennes court"!

Et bien si vous êtes dans les parages demain, le dimanche 13 octobre vous pourrez peut-être encourager Sandrine qui court le 10 km  (départ à 10h) et moi aussi car je cours le semi-marathon (21km). Le départ est à 11h15 et je pense mettre entre 2h15 (ce qui serait un miracle, mon meilleur temps étant de 2h18) et 2h30 (j'espère pas plus!), donc une arrivée pour après le déjeuner vers 13h30 ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton résultat d'hier ! Je suis désolée de ne pas être venue vous encourager (la nuit a été difficile avec un bébé malade... ). L'année prochaine préviens-moi un peu avant pour que je m'organise mieux car cette année encore je n'ai pas vu les affiches ;-) (mais je crois qu'il n'y en a pas là où j'habite et je ne vais passi souvent que ça dans Rennes.
Répondre
T
wahou 2h16!!! Bravo!
Répondre
L
pfff pfff pfff pfff.... ben voilà, chsuis toute essouflée rien que de penser à vous !
Répondre
C
Tu dois être arrivée !<br /> <br /> Alors j'espère que tu as fait un bon temps et que tu es fière de toi !!! <br /> <br /> Moi, tu m'épates !!
Répondre
A
Bonne course !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité